Friandises pour chat Crunch de Whiskas

?
Choue

Mon chat les a manger mais il n'en raffole pas autant que les autres friandises. Je n'en rachèterais pas forcement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
133 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Roberta37

Avantages : Le format maxi boîte adapté pour 2 chat

Super produit mes deux chat en raffolent il arrive au pas de course de qu’ils entende la boîte .
    La boîte avec le couvercle qui se referme super et plus en format maxi paquet génial quand on a deux chats
    Les petits bonbons individuels est aussi top pour pouvoir donner les quantités journalières adéquate sans ce prendre la tête . Je recommande fortement ce produit

?
    Barbara54200

Avantages : Son prix

Inconvénients : Peu de viande

Mon chat rafolle de ses friandises! La premiere chose qu il fait quand on rentre de quelque part c est attendre devant la boite de crunchy que l'on viennent lui en donner.

?
    shisaii

Avantages : Petites friandises à moindre coût

Inconvénients : 4% de viande seulement..

Acheté à Action, ces friandises sont clairement peu cher, mais on s'en doute, la qualité du produit laisse à désirer concernant le taux de viande (seulement 4% de Poulet, de Dinde et de Canard pour les 3 parfums de croquettes).
    Niveau appétence il met impossible de juger puisque c'est seulement donné en tant que friandises.
    Le chat adore malgré tout.

?
    Manexis

Inconvénients : Leur taille pas adaptée pour les grands chats

2 chats à la maison, ils en raffolent tous les 2 mais quelques petits soucis de digestion pour l'un.

?
    meli6312

Avantages : le prix et le gout

Inconvénients : la qualité des ingrédients

Bonjour,

Ma petite riley en raffole mais en effet je mets un point d'interrogation sur la qualité puisqu'elle ne les digère pas forcement à chaque fois .. il y a eu un ou deux petits accidents ..

?
    Sissou21

Avantages : Bon

Inconvénients : Tout dépend du chat

De deux . mes chats aiment ses friandises wiskas crunchy
    Dès que je secoue la boîte c'est la folie.
    Niveau digestion, tout dépend une les vomi peu de temps après et l'autre non

Prix correct

?
    Cathb

Avantages : Appetence tres importante

Inconvénients : Petit conditionnement

Friandises que mes chats adorent. Le conditionnement est assez petit. Par contre comme il s'agit d'une friandise, même avec 2 chats, la boite dure longtemps et presente donc un excellent rapport qualité prix. Mes chats en raffolent

?
    Willll

Avantages : La taille

Inconvénients : L'appétence

Produit intéressant par ça petite taille, ça convient a tout types de chats.
    Cependant mon chat n'en raffole pas tellement , il ne semble pas apprécié le goût par rapport à d'autres produits

?
    Dada64

Avantages : Le goût semble plaire à mon chat

Inconvénients : La taille est un point faible

Je suis assez mitigée par rapport à ses friandises : elles sont trop petites, je les ai mis avec ses croquettes, mon chat aime le goût mais je doit admettre que je n'en vois pas trop l'utilité pour mon chat, cela peut peut être donner envie à un chat de manger s'il a des soucis d'alimentation mais pour ma part je ne suis pas emballée par ces friandises.

?
    Gribiche

Avantages : J'aime la qualité du produit.

Inconvénients : Je ne trouve aucuns points faibles par rapport à ce produit.

Mon chat raffoles de ces petites friandises. Dès que je sors le paquet de friandises et que je secoue un peu le paquet, mon chat arrive avec une grande rapidité pour venir jouer et se régaler tout en s'amusant.

• 70 commentaires sur 133

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus