Friandises pour chat Crunch de Whiskas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Très bon produits pour appâter ses chats et ils en raffolent, le prix est plutôt attractif, je trouve qu'il y a pas mal de choix
Avantages : Apetance
Inconvénients : Compo bof bof....
Petit plus qui permet de faire manger à minou certaines pâtés qu'il boude ! La compo, elle en revanche n'est pas top...
Avantages : odeur alléchante pour le chat
Inconvénients : trop petit
Mes chats aiment le produit sans plus. J'ai remarqué qu'ils préfèrent les friandises plus grosses. C'est vrai qu'elles sont très petites.
Avantages : Le Format de la boîte
Inconvénients : La taille des friandises
Mes chats aiment beaucoup, je les mélange avec les irrésistibles. Quand je secoue la boite il accourent.
Avantages : aapprécie par mon chat pourtant très difficile et très pratique à utiliser
Inconvénients : aucun
rien qu'en entendant le bruit du produit que je secoue mon chat accourt à toute vitesse même s'il est loin de moi
il est tout excité
Les aliments présents ne sont pas de très bonne qualité ni sain pour les chats, mais il n'empêche qu'ils en raffolent et ça fait parti de leurs friandises préférées !!
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chat adore ces friandises, il suffit que je secoue la boite et hop il apparaît et les mange en deux secondes
Avantages : Donne du croustillant a la pâté
Inconvénients : Aucun
Lorsque je donne de la pâté j en depose sur le dessus ce qui donne plus de consistance et le fait mastiquer.
La taille des friandises est idéale lorsqu on la mélange avec de la pâté ou des boulettes en sauce
Avantages : Le design des friandises
Inconvénients : Trop petites
Assez belle friandise de poche mais pas facile à donner, le mien préfère un peu plus gros comme celle fourrée au fromage par exemple
Avantages : odeur aléchante
Inconvénients : aucun
alors seulement un de mes 2 chats les mange , le deuxième les sent mais n'en mange même pas une seule !
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com