Friandises pour chat Crunch de Whiskas

?
Choue

Mon chat les a manger mais il n'en raffole pas autant que les autres friandises. Je n'en rachèterais pas forcement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
133 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ninie3011

Très bon produits pour appâter ses chats et ils en raffolent, le prix est plutôt attractif, je trouve qu'il y a pas mal de choix

?
    CindyetToon

Avantages : Apetance

Inconvénients : Compo bof bof....

Petit plus qui permet de faire manger à minou certaines pâtés qu'il boude ! La compo, elle en revanche n'est pas top...

?
    karo78

Avantages : odeur alléchante pour le chat

Inconvénients : trop petit

Mes chats aiment le produit sans plus. J'ai remarqué qu'ils préfèrent les friandises plus grosses. C'est vrai qu'elles sont très petites.

?
    Maï Taï

Avantages : Le Format de la boîte

Inconvénients : La taille des friandises

Mes chats aiment beaucoup, je les mélange avec les irrésistibles. Quand je secoue la boite il accourent.

?
    radine

Avantages : aapprécie par mon chat pourtant très difficile et très pratique à utiliser

Inconvénients : aucun

rien qu'en entendant le bruit du produit que je secoue mon chat accourt à toute vitesse même s'il est loin de moi
    il est tout excité

?
    Clarum

Les aliments présents ne sont pas de très bonne qualité ni sain pour les chats, mais il n'empêche qu'ils en raffolent et ça fait parti de leurs friandises préférées !!

?
    Ammelye

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces friandises, il suffit que je secoue la boite et hop il apparaît et les mange en deux secondes

?
    isa1340

Avantages : Donne du croustillant a la pâté

Inconvénients : Aucun

Lorsque je donne de la pâté j en depose sur le dessus ce qui donne plus de consistance et le fait mastiquer.
    La taille des friandises est idéale lorsqu on la mélange avec de la pâté ou des boulettes en sauce

?
    Cece2104

Avantages : Le design des friandises

Inconvénients : Trop petites

Assez belle friandise de poche mais pas facile à donner, le mien préfère un peu plus gros comme celle fourrée au fromage par exemple

?
    lagueuse

Avantages : odeur aléchante

Inconvénients : aucun

alors seulement un de mes 2 chats les mange , le deuxième les sent mais n'en mange même pas une seule !

• 60 commentaires sur 133

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus