Friandises pour chat Crunch de Whiskas

?
Choue

Mon chat les a manger mais il n'en raffole pas autant que les autres friandises. Je n'en rachèterais pas forcement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
133 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jerrybells

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Composition qui manque de protéines

Ces petites friandises conviennent très bien à ma tribu de 4 chats. Ils en raffolent et cela me permet de les récompenser. Le gros point noir, c'est la composition : on retrouve les céréales en pagaille avec de la "viande" sous la forme de sous-produits animaux (plume, bec, peau, os, etc ...) donc pas forcément top de ce point de vue là. Après, il s'agit de friandises donc bien évidemment, à donner avec modération avec une alimentation de qualité. La taille des friandises est tout à fait correcte et la consistance aussi (elles se croquent facilement).

?
    Seb57180

Avantages : Prix pas cher

Inconvénients : Néant

Mes chats adorent les confiseries whiskas. À peine que je secoue la boîte ils reconnaissent le bruit et sont déjà dans mes jambes. Il adore ses petite récompense en complément bien sûr d'un repas. Le prix est peu élevé je recommande vivement

?
    Endimyon

Avantages : Petit

Inconvénients : Aucun

Toutes petites friandises, avalées avec gourmandise, je suppose donc que c'est à leur goût

?
    Kokonutz

Mon chat les adores, il en raffole et ne manques pas de montrer qu'il en veut
    Le prix n'est pas excessif.

?
    Claire08700

Avantages : La taille

Inconvénients : Composition

Mon chat les aimes car elles sont petites et très appétentes. La compo n'est pas top top mais elle n'en a que de temps en temps, donc ce n'est pas très grave (comme le mac do pour nous je pense)

?
    Sevdo

Avantages : appétence

Inconvénients : digestion

Mon yoyo , 5 ans les aime bien , par contre à éviter chez les chatons car pose des problèmes pour la digestion .

?
    lndai

Mon chat adore ces friandises, j’en mélange un peu avec ces croquettes, bon rapport qualités prix et forme en tête de chat originale

?
    reglisse121

Avantages : Petit

Inconvénients : il n'y en a pas

Nessi adore ces petites friandises . Elles sont petites cela lui convient très bien.
    Bonne digestion.

?
    Pcrombet

Avantages : Petite taille des friandises

Inconvénients : Il ny en a pas

Mes 3 chats adorent ces petites friandises trop rigolotes en-tête de chat
    Ils en raffolent
    J'en achète régulièrement pour passer un moment de partage avec eux

?
    Rachou27

Avantages : La petite taille des friandises

Inconvénients : La composition des friandises

Mon chat raffole de ces friandises!
    Meme en etant adulte il aime manger les ptite chose et pas des gros bouts! Alors les friandises sont faite pour lui! Je lui en donne une fois par semaine ou quans il a etais sage.. mais pas souvent car la composition et pas top top! J'halterne avec une autre sorte de friandises mais il préfère celle ci

• 50 commentaires sur 133

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus