Friandises pour chat Crunch de Whiskas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Tres bon produit en complément de la pâtée
Différents parfums
Petite croquette idéal pour les petites dents
Avantages : Rapport qualité/prix
La forme de ces friandises est peu commune et super mignonne! Mes deux chats en raffolent, je leurs en mélange quelques une dans leurs croquettes, ils sont très contents dès qu'ils tombent dessus. Il y a un bon rapport qualité/ prix sur ce produit.
Avantages : Des petites friandises en forme de poule trop mignonne
Ces friandises sont très sympathiques visuellement et gustativement mon chat en raffole.
Elles sont toutes petites et très pratique à avaler
Avantages : Appetance
Mes 6 chats adorent! Ils en raffolent !
Très bon produit qui fait l unanimité .
Je recommande. En plus le prix est correct
Avantages : La texture
Top, je recommande!
Elles sont de bonne taille, digestion facile pour ma chatte de 10 ans
Elle adore
Prix abordable
Avantages : Pas grasse
Inconvénients : Odeur
Les chats les mangent avec plaisir mais l'odeur me paraît assez forte
Cepandant ne sont pas grasse et la digestion ce fait bien
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Je ne les ai pas utilisées comme il fallait, je viens de voir qu'il fallait les répartir sur la nourriture mais je les ai données à mes chats en friandise et ils ont aimé. Ils se lassent très vite, j'ai donc alterné avec d'autres friandises.
Avantages : Prix
Inconvénients : Trop petit
Ces friandises sont bien , mais un peu petite , mes chats les gobent et regurgittes peu de temps après
Avantages : Pratique pour faire plaisir a son chat
Les croquettes sont vraiment trop mignonne mon chat aime beaucoup que j’en rajoute sur sa pâtée. Je lui en donne aussi quand il rentre du jardin
ma minette adore - elle attend tous les soirs sa ration 6 crunch - ça lui fait une petite friandise et ça lui fait plaisir - si j'oublie, ma minette me les réclame - elle adore les différents goûts
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com