Friandises pour chat Crunch de Whiskas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Pas assez de variétés différentes
Mes deux chats adorent ces petites friandises, de bonne taille et qui semblent bien appétentes. Elles sont très abordables et la boite est bien pratique!
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Aucun
Je donne ses friandises à mes chats de temps en temps ils en raffolent ! Bon produit comme friandises et boîte pratique.
Avantages : bon rapport qualite/prix
Inconvénients : pas tres equilibre
Ma chatte adore mais je fais attention de ne pas trop lui en donner car il est stérilisé et à tendance à etre gourmande
Avantages : Mon chat adore et il y a souvent des promotions.
Inconvénients : Le couvercle se ferme mal.
Une marque de qualité, mon chat adore ses gourmandises.
J'en achète régulièrement. Ça me permet de jouer avec mon chat
Avantages : MES CHATS AIMENT
Inconvénients : RAS
Mes chats aiment beaucoup je leur met dans une petite boule et quand ils jouent elles tombent et ils adorent les manger
Avantages : mon chat adore !!
Inconvénients : aucun
mon chat adorent ,je lui en donne comme des petit gateaux :) ou a 16h une petite poigner ,c'est sont regale
Avantages : Le goût
Inconvénients : je n'en vois pas
très bon produit ! Mon chat en raffole, le goût et sa petite taille aide son parfait ! Le prix est correct pour la qualité du produit
Avantages : Appétance et plaisir
Inconvénients : PRIX
J'ai donné l'habitude à mes chats de leur petite friandise le soir quand je rentre du travail et *******, ils ont adorés celles ci du premier coup!
Seul bémol, je trouve que c'est un petit peu cher..
Avantages : Croquante
Inconvénients : Le prix
Ces friandises sont super!
Mon chat a adoré
Elles restent croustillante même si mouillées un peu dans l'eau
Avantages : Prix et le goût
Inconvénients : Ras
Ma chatte en est fan depuis des années. Je teste plusieurs parfums et elle les aime tous. En plus le prix est excellent donc c'est tout benef
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com