Friandises pour chat Crunch de Whiskas

?
Choue

Mon chat les a manger mais il n'en raffole pas autant que les autres friandises. Je n'en rachèterais pas forcement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
133 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Brenda100

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Aucun

Le produit est de qualité, la boîte est pratique et le format est avantageux.
    Ma pupuce adore ces gourmandises et en réclame à toute heure.
    Je les recommande à 100%

?
    Baida31

Avantages : Appétence

Mon chat en raffole , des qu’il entend la boîte même si il dort il rapplique en courant ! Je valide mais il faut pas leur en donner beaucoup non plus

?
    Delpheden

Avantages : Appétence

Mon chat les adore tellement qu'il m'en réclame chaque matin. Le paquet étant plus grand je n'ai pas besoin d'en acheter 3 ou 4 à la fois. La boîte hermétique permet de conserver les saveurs

?
    Vanessa2756

Avantages : Le format

Mon chat se lève dès qu'il entend que je prends la boîte. Il en raffole. Le format de la boîte est très bien.

?
    Camilleobt

Avantages : Une grande boîte pour un bon prix

Cracotte ne pourrait pas faire sans ses friandises du soir ! Il en réclame toujours après avoir été se balader

?
    Marina dnr

Ma chatoune raffole de ces friandises, elle saute dessus dès que je sors la boîte, elle digère bien les friandises

?
    priss80

Avantages : Gout

Pogo en raffole, les friandises sont de bonnes tailles. Contenant sympa et bien hermétique. Une fois fermé pas d'odeur

?
    ElisaMarie

Avantages : Boîte refermable

Inconvénients : Rien

Prix accessible ,la boîte est refermable pour la bonne conservation .
    Mes chats adorent ces friandises ils sont toujours heureux d’avoir leur récompense.

?
    couenne

Avantages : appétence

Mes chats réclament ces friandises à longueur de journée.ils les digèrent très bien.enfin un emballage qui est pratique et hermétique !

?
    galvaleck

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

trés bon produits ne sens pas belle texture mon chat le digeretrés bien pas cher pour se produits de qualité

• 20 commentaires sur 133

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus