Friandises pour chat Crunch de Whiskas

?
Choue

Mon chat les a manger mais il n'en raffole pas autant que les autres friandises. Je n'en rachèterais pas forcement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
133 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emma59620

Avantages : emballage pratique

Inconvénients : ras

ce sont les petites friandises qu'aime mon chat, en recompense ou même parfois 3/4 fois dans la journée, il connait le paquet par coeur quand je m y approche elle vient de suite près de moi pour réclamer, apparement bon goût car elle aime beaucoup.

?
    juju100597

Avantages : reste fraiche et croquante

Inconvénients : aucun

mon chat en raffole ! quand je vais lui en donnée je secoue la boite elle cest deja se quelle va avoir elle est toute contente.
    elle pourrais manger la boite entiere c'est ses friandises préféré je crois ...
    la boite est sympas

?
    Lili2206

Avantages : Prix et la boite

Des gourmandises que mes chat raffole elles les adore quand j'ouvre le tiroir ou elle sont range elle arrive immédiatement la boîte permet de les garder saine et qu'elle ne sèche pas. Le prix est vraiment excellent contenue du nombre de gourmandises présent. En leur en donnant environ 2 fois par semaine la boîte me fait plus d'un mois

?
    florette13

Avantages : très bon pour les chats et facile a digérer

Inconvénients : aucun

mon chat raffole de ces petites gourmandises je lui est pris au poulet et la marque est une emblème pur les chats vraiment rien a dire

?
    Loretarra

Avantages : trés appétents et dès que je prends la boîte

Inconvénients : je préfèrerai un plus grand conditionnement

excellent produit et quand nous sommes à la campagne, je secoue la boîte est tout le monde arrive....même le chien aime....!!!!

?
    STEPHGRIBOUILLE

Avantages : Trop bon !!!

Inconvénients : Aucun

Mes deux chats les adorent !!! En plus on joue en même temps : je leur lance et ils courent après puis les mangent !!! C'est devenu un rituel jeu/gourmandise, dès que je secoue la boîte, ils arrivent comme des fous !!!

?
    grenouille30

Avantages : la grande boite

Inconvénients : le prix

très bon produit quoique trop cher mais le plus c'est vraiment le format , la boite est plus grande et c'est plus pratique, mon chat les aime.

?
    bebemeru

Avantages : un petit plus avec la pâté

Inconvénients : je n'en vois pas

Mes 2 chats adorent. Je ne leur en donne pas tout le temps mais ils raffolent de ce petit plus avec leur pâté.

?
    Garfilette

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Mes chats n en ont pas voulu apparemment ils n aiment pas j ai dû aller les donner je ne vais pas en rachète du tout

?
    astranea45

Avantages : le prix

Inconvénients : croquettes petites

Je n'ai acheté qu'une fois ce produit et mes chats n'en ont pas raffolé.
    Je ne pense donc pas en racheter.

• 130 commentaires sur 133

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus