Friandises pour chat Crunch de Whiskas

?
Choue

Mon chat les a manger mais il n'en raffole pas autant que les autres friandises. Je n'en rachèterais pas forcement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
133 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Perle & Milo & Nougat

Avantages : Tous

Inconvénients : Rien

Mon chat adore ces friandises le format est pratique pour les voyages et quand je secoue la boîte mon chat sait qu'il va en avoir alors il se précipite pour les avoirs, sinon j'en mets dans sa nourriture de temp en temp parce que cela lui provoque de petite diarhée.

?
    bbntv

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Selles molles

Petites croquettes dont mes chats raffolent
    Le conditionnement est top
    Par contre, elles donnent la diarrhée
    Heureusement, ils n'en ont que de temps en temps

?
    Caro74

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Rien

Boîte que l'on peut emmener partout donc très pratique. Des que trompette entends la boîte se secouer elle a court. Prix accessible

?
    mandine17

Avantages : Je trouve le format très pratique et très sympa

Excellent produit et quand nous sommes à la campagne, je secoue la boîte est tout le monde arrive, ils en rafolent

?
    elfirie

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

petites gourmandises sympas qui plaisent bien à mes amis félins
    De plus un avantage : ça m'aide à faire revenir le plus jeune dans la maison en agitant la boite
    ils apprécient vraiment

?
    camilledfnd

Format idéal lorsque l'on a plusieurs chats , ils en sont fou , très appétissant , et bon odeur , pas de difficulté de digestions , boite pratique pour ranger dans un petit espace.

?
    Massinotc

Avantages : De nombreuses friandises dans le paquet

Inconvénients : Ressemblance avec des croquettes

Mes deux petites minettes n'en raffolent pas, certes c'est d'une bonne marque mais aucune des deux ne les aime vraiment beaucoup.

?
    Frifoxia

Avantages : Petites friandises agréables

Inconvénients : Le prix un peu élévé

Nous avons deux chattes de 6 ans chacune puisqu'elles sont soeurs qui raffolent de ces petites friandises très appétantes. Inutile de les appeler pour manger il suffit de sortir la petite boîte et sitôt elles arrivent. Produit intéressant

?
    marion.sorin

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'appétence

J'étais vraiment contente d'acheter ces nouvelles friandises que je n'avais jamais testées. Malheureusement, aucun de mes trois chats n'en n'ont raffolé. Il les ont finalement mangés mais n'ont pas sauté dessus.

?
    dadiilove14

Avantages : Se sont les gourmandises en tout petit formats

Inconvénients : Aucun

Mes 2 petites adorent ces gourmandises. C'est un peu comme des croquettes pour elles et le fait quelles soient petites, cela se mange assez rapidement et la digestion se fait très bien. L'odeur est plutôt agréable, pas trop intense. C'est un très bon produit.

• 120 commentaires sur 133

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus