Friandises pour chat Crunch de Whiskas

?
Choue

Mon chat les a manger mais il n'en raffole pas autant que les autres friandises. Je n'en rachèterais pas forcement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
133 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gwendolineeprs

Avantages : ils adorent

Inconvénients : Selles molles parfois

Mon chat les adores ! mais je trouve que pour des bonbons ils ressemble trés fortement au croquettes de la méme marque ce qui fait que pour la mienne ce n'est plus vraiment des friandises méme si elle adore

?
    Elod51

Le prix abordable. Les chat adorent l'odeur les attirent sous forme de petite croquette cette gourmandise et faite pour eux

?
    nanoumax2

Avantages : Appétence

Parfait en complément. Mon chat les adore. A utiliser avec modération toutefois si on ne veut pas voir son chat grossir.

?
    Capic59

Avantages : les chats aiment

Inconvénients : ce sont des croquettes rien de plus

Les chats aiment beaucoup ces petites croquettes, mais en effet comme je viens de le noter ce sont simplement des croquettes. Contenant pratique et bonne contenance, très abordable.

?
    Volato

Avantages : Grande appétence et taille adaptée.

Inconvénients : Le prix.

J'ai 4 chattes âgées de 4 à 16 ans... et elles en sont toutes folles !
    Dès qu'on agite la boite, c'est l'arrivée à toute vitesse de la "meute".
    Même la plus "grincheuse" (la plus vieille) roucoule de plaisir quand elle sait qu'elle va avoir droit à ses friandises...
    Pour plusieurs chats, il faut acheter plus de boites, alors le prix est un frein ; mais j'essaie quand même d'en acheter régulièrement.

?
    Anonymous

Avantages : assez petite et très apprécié pour une récompense.

Inconvénients : le prix

elles sont très appréciés tel quel par mes chats mais ils n'apprécient pas du tout lorsqu'elles sont sur les boulettes ou la pâté. cela les gène de manger deux textures différentes en même temps

?
    tbbt

Avantages : Packaging pratique

Inconvénients : Véritable addiction

Super produit, mon chat adore et mon chien aussi d'ailleurs.
    Des que je secoue la petite boîte mon chat arrive en courant en miaulant, c'est une vrai addiction, elle arrive à trouver les boîtes caché, et peu manger une boîte entière si personne ne l'a voit.

?
    alicia78

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : petites friandises

mon chat sa , elle en raffole , je lui en donne un ou deux par jour. C'est un rituelle pour eux , car il m'en demande tous le temps, même les chat du voisinage quand je secoue la boite il viennent.
    Je recommande pour tous les chat gourmand

?
    Jolly Jumper

Avantages : Mon chat accepte de les manger dans la main

Mon achat adore ses friandises. Il mange même dans la main des enfants .. un pur moment de bonheur pour eux. Quand les enfants secours la boite le chat arrive en courant. C'est génial de voir se moment de complicité entre mes enfants et mon chat ...

?
    lili_vdh

Tres bon produit, mon chat les aime beaucoup et se régale ! Facile à préparer, Bonne digestion. Le packaging est sympa.

• 110 commentaires sur 133

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus