Friandises pour chat Crunch de Whiskas

?
Choue

Mon chat les a manger mais il n'en raffole pas autant que les autres friandises. Je n'en rachèterais pas forcement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
133 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cindax

Avantages : la quantitée et la longue conservation

Inconvénients : le prix ;)

bien que le prix soit tout à fait correcte par rapport à d'autre friandise je devais quand même le souligner.
    Cette boite est très pratique pour appeler son chat (en la secouant) et aussi pour conservation optimal (restent croquant même 2 semaines après ouverture) , mon chat adore alors il a le droit à son quatre heure.

?
    Milymom

Mes chats adorent dès que je secoue la boite ils arrivent. Cela reste des friandises donc ils en ont occasionnellement.

?
    SOLENEANCEL

Avantages : Le prix

Mes chats adorent ces friandises, je leur en donne 4 - 5 de temps en temps en guise de "goûter" et ça semble leur plaire ! Les prix sont assez attractifs et je trouve que les boites sont bien remplis. J'ai acheté presque toute la gamme, mais ceux là ont l'air d’être les favoris.

?
    anaisG

Avantages : appétent

ces petites friandises sont vraiment un bon produit aussi bien par le goût que par leurs tailles , cela reste vraiment une friandise a donner à nos félins sans que ce soit en trop grosse quantités , avec un chat qui a tendance a prendre du poids facilement on peu toujours lui faire plaisir avec ces petites croquettes. La boite refermable nous laisse le temps de répartir les portions et de garder les friandises un certain moment sans que celles-ci perdent leurs goûts ou ne s’assèchent.

?
    solea26

Avantages : Produit gourmand

Inconvénients : Produit un peu trop calorique

Mes chats adorent ces friandises ! Attention un peu trop grasses et caloriques, donc à donner avec modération. Très appétissantes et savoureuses, nos chats en sont friants.

?
    marg0x59

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Aucun

Mon chat raffole de ces petites friandises. A tel point qu'elle vient carrément en réclamer en allant se frotter au meuble dans lesquelles elles sont cachées.
    Elle les aime tellement qu'elle a boycotté ses croquettes pour ne se nourrir que de friandises. J'ai malheureusement du arrêter d'en donner régulièrement et maintenant, c'est une fois par semaine maximum.

?
    celine19360

Avantages : prix

Inconvénients : trop addictif.

j'ai récemment testé ce parfum crunch de la marque, et mes chats (qui sont un peu capricieux) adorent. A faire attention car c'est très addictif et les chats le réclament souvent.

?
    Minniejolie

Avantages : SUper produit

Mon chat adore ces friandises, facile à digérer, elle se jette dessus dés que je les ouvre! Il faut cependant faire attention, ils sont plus petits que els autres bonbons, alors attention à ne pas lui en donner trop d'un coup!

?
    rosyrosy

Mes 3 chats sont accrocs .il suffit de secouer la boite et tout le monde arrivent .c est meme une astuce pour les faire rentrer imparable

?
    TiffanyBsd

Avantages : qualité prix

Inconvénients : Odeur du produits dès l'ouverture

Ma chatte est une vrai gourmande de ces petites friandises !
    Je pense que son meilleur moment de la journée c'est quand je lui en donne.
    Je le recommande fortement

• 100 commentaires sur 133

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus