Friandises pour chat Crunch de Whiskas

?
Choue

Mon chat les a manger mais il n'en raffole pas autant que les autres friandises. Je n'en rachèterais pas forcement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
133 réponses
Trier par:
  • ?
    Testeuse_du_49

Avantages : Ce produit permet de faire plaisir à son chat à petit prix. Mon chat en raffole.

Inconvénients : Les friandises sont petites.

La boîte contient beaucoup de petits compléments. Mon chat les adore. Il suffit d'en mettre sur son repas humide.

?
    douceurapaillettes

Avantages : Facilement mangeable, bonne odeur, différents goûts

Mon chat adore ces friandises. Je lui en donne de temps en temps et il arrive qu'elle m'en reclame. Elle les mange facilement, sans trop d'effort.
    Ils ont une bonne odeur

?
    Lmj

Avantages : La petite taille des friandises

Inconvénients : La boîte

Ces petites friandises sont devorées par mes 2 chats. La petite taille permet une digestion facile.

?
    Sarazine

Avantages : Ça crousti a souhait

Inconvénients : Aucun

Je me sert de ce produit pour les occuper, j'en cache partout dans la maison avant de m'absenter, grâce à leur petite taille, ils les cherchent plus longtemps

?
    SHANKRA33

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : Pas de points faibles

C'est un produit que nos 2 chattes adorent
    Je l'achète dès que je le trouve en rayon car elles adorent
    Une marque que je trouve de qualité avec un.bon rapport qualité/prix

?
    mf62

Avantages : bonne friandises

Inconvénients : aucun

petites friandises que minette aime croquer,je dirai meme qu elle les adore puisqu elle accoure dés je je sors le paquet!!

?
    alison29

Avantages : Appétence

Ma chatte en raffole, comme tous à mon avis. Je n'ai pas porté le regard sur la composition, cela reste des friandises donc elle ne doit pas être idéale, mais à donner avec modération. Secouer la boite me permets de la rappeler quand elle est dans le jardin !

?
    Titoud

Avantages : Délicieux

Inconvénients : aucun

Ma minette adore. Elle aime le côté croustillant de ces petits "bonbons" comme on dit. Quan delle en veut, elle tapote sur le paquet avec sa patte jusqu'à ce qu'on comprenne et qu'on la serve.

?
    jbvdc

Avantages : produit adoré pas mes chats

Inconvénients : prix

Mes chats aiment mendier. Alors, je donne quelques croquettes de ce type et le silence règne dans la maison pour un certain temps très court parfois.

?
    No-no.

Avantages : Top

Inconvénients : Rien

Mon chat adore je pense que, c'est un peu pareil pour tout le monde dès qu'il entend la boîte qu'il dorme ou fasse autre chose il vient enfin sauf quand il est en sommeil profond et petite erreur de débutant il dormait avec moi et ses friandises je l'ai avait laissé avec nous il a fait du bruit il a ouvert la boîte de friandises et a enlevé le plastique pour pouvoir en manger encore une fois je recommande

• 10 commentaires sur 133

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus