Gamelle de voyage pliable en silicone pour chien

?
Freddy

Avantages : Ne prend pas de place

Très pratique car il ne prend pas de place, léger dans le sac à dos et . Se nettoie facilement. Son faible prix permet d'en posséder plusieurs pour laisser à demeure dans la voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
136 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gestupsister

Avantages : Pratique

Inconvénients : Un peu faible parfois

Une gamelle très pratique pour les voyages. Le prix est cohérent avec le produit. Je recomande même s'il a parfois des faiblesse

?
    Lesly50

Inconvénients : Prix

J'adore ce produit qui me permet de permettre à mon chien de pouvoir boire pendant la pause de notre ballade journalière . Cela est vraiment pratique en plus la qualité est super est cette Jolie gamelle ne prend pas de place dans un sac à dos ou autre . Un peu chère mes maintenant elle est venue indispensable. Je vous la conseille !

?
    catboubou

Avantages : idéal

Inconvénients : aucun

Moi je j'adhère à ce système de gamelle toujours dans la voiture elle est pliable et se range partout et pour mes compagnons de l'eau à disposition une très bonne idée gain de place pratique et très utile

?
    kellya10

Avantages : compact

Inconvénients : aucun

J aime beaucoup ce produit il me permet de nourrire mon chien partout en deplacement en plus tres esthetique

?
    lagranule

Inconvénients : Gadget

J ai acheter ce produit certe très pratique en voiture mais quand même très gadget.
    Bonne contenance pour petit et gros chien mais je ne suis pas sur de sa longévité

?
    Liloulou

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Aucun

J'en prends toujours une avec moi quand je sors avec mes petits chiens, ils ont vite chaud l'été et se déshydratent facilement, elle se glisse très facilement dans mon sac et je peux leur donner à boire et à manger en toute circonstance. Très contente de mon achat, prix raisonnable.

?
    Marine57

Avantages : Praticité

Inconvénients : Aucun

Cette gamelle de voyage pliable est vraiment formidable elle ne prend pas de places elle permet de la ranger n'importe où bien solide elle a vraiment bien aidé lors de nos vacances je la recommande vivement

?
    Lilichat02190

Avantages : Prends peu de place

Très pratique pour les voyages qu'ils soient court ou long .j aime beaucoup ce produit je le recommande absolument

?
    kassandre54

Inconvénients : Rien

Ces gamelle sont vraiment top lorsqu'on part en vacances ou pour le week end, ce range facilement prend peux de place, contrairement à nos gamelles quotidienne qui sont plus imposante est ne ce rétracte pas pour économiser de la place , alors que celle ci oui je ne m'en lasse plus , je les recommande fortement

?
    Amandenonel

Avantages : Compact et solide

Nous partons en vacance très souvent et la voiture bien pleine. Une gamelle classique pas le choix il faut réussir à la caser. Depuis que j'ai acheter cette gamelle c'est génial je la met dans la portière ou boîte à gants et op parfait pour les arrêts on la range très facilement. Grâce à cette gamelle j'ai découvert beaucoup de produit rétractable et pour le camping c'est au top!

• 90 commentaires sur 136

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus