Gamelle de voyage pliable en silicone pour chien

?
Freddy

Avantages : Ne prend pas de place

Très pratique car il ne prend pas de place, léger dans le sac à dos et . Se nettoie facilement. Son faible prix permet d'en posséder plusieurs pour laisser à demeure dans la voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
136 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nora94300

Avantages : Faciliter à ranger

Très pratique à utiliser ne prend pas de place à ranger idéal pour les déplacements ou en extérieur très légère

?
    Straddhy

Avantages : Très pratique

Inconvénients : aucun

Super gamelle à amener partout, qui se range ultra facilement, un régal

Achetée à la base pour un voyage en avion pour la garder facilement dans mon sac à main, je m'en sers à présent pour toutes les balades

?
    sika

Avantages : Ne prend pas de place

Inconvénients : Rien

Super pratique quand on voyage ou tout simplement un picnic. Je le laisse en permanance dans le coffre de ma voiture une foi plier elle ne prend pas de place. Facile a plier et deplier. Je recommande vivement c'est super pratique

?
    iaia

Inconvénients : Robustesse

Pratique, prend peu de place mais pas très solide. Ma chienne a croqué dedant et la gamelle s'est littéralement déchirée en bande.

?
    Cleorph

Avantages : Pratique et prix

Inconvénients : Comment veillera le produit à long tzrme

Ultra pratique et utile lors de déplacements. Gain de place et toujours à portée de main.
    Je n'ai plus à m'knquiter lors de longs trajets.

?
    Ines28

Inconvénients : Aucun

Super produit, permet de transportée la gammelle sans prendre de place, super ptratique pour sortir en ballade

?
    Scarlapine

Avantages : La rétractabilité

Inconvénients : Aucun

Ce produit est génial! Facile à transporter, à nettoyer, à repérer grâce à ses couleurs vives pour ne pas les oublier en balade.
    On a toujours de l'eau au cas où pour notre chienne: un drive bar à toutou idéal aussi bien pour les liquides que les solides!

?
    catoche59140

Avantages : ne prend pas de place - on peut l'emporter partout

Inconvénients : je n'en vois pas

Je trouve ce produit très bien conçu et vraiment très pratique
    Lors de mes déplacements, j'ai l'habitude de prendre beaucoup plus de choses que prévu et j'avoue qu'entre le panier de couchage, gamelles et croquettes - mon véhicule était relativement chargé
    Au moins une place de gagnée grace à ce produit
    Bravo

?
    scoobydoo77

Inconvénients : RAS

Nickel, parfait quand on sort se balader avec nos chiennes, toujours là pour leur donner à boire, bien pratique, repliable, ne prend pas de place.

?
    Jecma

Article tres pratique. Cependant seul un de mes chiens veut bien boire dedans je ne sais pas si c'est dû à l'odeur de plastique ou pas

• 80 commentaires sur 136

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus