Gamelle de voyage pliable en silicone pour chien

?
Freddy

Avantages : Ne prend pas de place

Très pratique car il ne prend pas de place, léger dans le sac à dos et . Se nettoie facilement. Son faible prix permet d'en posséder plusieurs pour laisser à demeure dans la voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
136 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    toupie22

Avantages : Prend peu de place dans un sac a dos idéal pour les voyages

Inconvénients : Pas assez profond idéal petit chien

J adore vraiment génial pour les chien de petite taille on peu l emporter partout dans son sac , idéal randonnées ,

?
    alana 31

Sympa pour les couleurs. Et c'est très pratique car peu encombrant. Mais pas stable du tout face à la voracité de ma chienne

?
    GibbsInook

Avantages : Praticité

Inconvénients : Pour le moment aucun

Produit très pratique ne prend très peu de place et sans odeur mes chiens ne rechignent pas à boire dedans

?
    delyce

Avantages : pratique et solide

Inconvénients : design

excellente se range bien facilement dans un sac je l'emmène partout et c'est bien suffisant en quantité
    différentes couleurs mais bon design très simple voir trop simple
    le prix est correct abordable et très bon comparer à la qualité qui est parfaite

?
    lo3

Avantages : C'est très pratique.

Inconvénients : Pour moi il n'y a pas de point faible.

Je trouve sa très pratique, j'aimerai vraiment en avoir pour mon chien car je par souvent en voyage avec avec lui et je suis obliger de prendre un verre en plastique car je n'ai rien d'autre. Je trouve ce produit super et en plus il est réutilisable.

?
    Amelydu91

C'est LA gamelle de voyage de mon chien
    Flexible et surtout qui ne prend pas de place et qui ne pèse pas lourd dans le sac à dos

?
    Maloubell

Avantages : Pratique facile d'entretien resistant

Inconvénients : Aucun

Vraiment pratique pour les vacances les promenades mais également au restaurant de plus notre chiot adore mordiller ses gamelles et avec celles la il ne s'abime pas les dents et elles sont très résistantes.

?
    Cocorine

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Ce produit est pratique d'utilisation, d'entretien et de rangement.
    Un produit adapté pour gain de place et voyage, sert de gamelle d'eau et pour les croquettes.

?
    MV1998

Avantages : pratique

Super produit. Ca évite de se trimballer avec la grosse gamelle !! Pratique dû au fait qu'elle est pliable et ce range donc facilement.

?
    naou28

Avantages : pratique

pour tous les voyages cette gamelle en silicone est rétractable. Ce range dans un sac de plage sans prendre beaucoup de place. Ce tient bien lorsqu'on la déplit et que l'on met de l'eau, elle est pratique, solide, et son est prix abordable

• 70 commentaires sur 136

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus