Gamelle de voyage pliable en silicone pour chien

?
Freddy

Avantages : Ne prend pas de place

Très pratique car il ne prend pas de place, léger dans le sac à dos et . Se nettoie facilement. Son faible prix permet d'en posséder plusieurs pour laisser à demeure dans la voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
136 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lalolo

Avantages : Gain de place et couleurs sympas

Très sympa niveau couleur
    pratique pour le gain de place se transporte facilement
    Prix hyper attractif on peut renouveler l achat tout les ans sans se ruiner

?
    Rinex1980

Avantages : Pas encombrant

Inconvénients : Se replie parfois en cours d'utilisation

Quel régal!!!!
    Pas encombrants du tout,faciles à laver ,c' est un régal de voyager dans ces conditions avec son animal de compagnie.

?
    coka24

Avantages : Facile à transporter

Inconvénients : Petite quantité

Très pratique pour le voyage avec son animal, idéal de l'avoir dans le coffre de la voiture, il peut servir à tout moment.

?
    Bonzaï

Avantages : Pratique

Inconvénients : A tendance à se replier assez vite

Utilisée à chaque déplacement. Cette gamelle est pratique mais l'inconvénient principal vient du fait qu'elle se replie assez vite si le chien appuie sur les bords quand il mange.

?
    Emilie259

Avantages : Très pratique

Inconvénients : RAS

J'utilise ce produit pour mon chien, très pratique celui ci se range dans un sac. Facile à plier et à déplier. Mon chien la adopter et moi aussi.
    Je recommande ce produit !

?
    mady2569

Avantages : pratique et la matière

Inconvénients : aucun

Produit très pratique qui s'emmène partout, facile à glisser dans un sac!! Je l'utilise beaucoup lorsque l'on fait des long voyage en voiture. La matière, le silicone se lave facilement si besoin. Je recommande.

?
    Priscilla13

Avantages : pratique

pratique, facile pour ranger. le seul point négatif est quand votre chien a tendance a poser sa patte dessus, la gamelle plie (du coup il y a de l'eau un peu partout).
    super pratique en voiture

?
    Marine.t33

Avantages : Super pratique

Inconvénients : Aucun

Super pour quand on part en voyage ou balade, se range facilement dans une valise ou sac, c'est tres pratique

?
    lilajoey

Un must have !
    Cette gamelle est tellement pratique pour les balades, les randos, les voyages...
    Tout le monde devrait en avoir une !

?
    Stephmissty

Avantages : Prend pas de place dans mon petit sac à dos de balade

Inconvénients : Heu franchement j’en vois pas

J’adore depuis que j’ai Cette gamelle je m’en sépare pas entre les balades et l’agility elle a vite été amorties je recommande elle se lève très bien également

• 60 commentaires sur 136

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus