Gamelle de voyage pliable en silicone pour chien

?
Freddy

Avantages : Ne prend pas de place

Très pratique car il ne prend pas de place, léger dans le sac à dos et . Se nettoie facilement. Son faible prix permet d'en posséder plusieurs pour laisser à demeure dans la voiture

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
136 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loulou44

Avantages : super pratique pour la rando!

Inconvénients : reste un peut gras si nourriture

J'adore et mon loulou aussi.
    Si on y mets des croquettes et pâtés alors difficile de le lavé et reste un peu gras.

?
    Sacha18

Super pratique , facile à transporter, vite déplié, vite nettoyer .. Nous en avons acheté une pour notre chienne et on est vraiment satisfaites !

?
    Jenga974

Avantages : Pliable

Inconvénients : Petite contenances

Gamelle super pratique a avoir sur soir en balade je m'en sert surtout pour leur donner de l'eau pendant de longues promenades
    Ne prends pas de place

?
    alice1285

Avantages : esthétique et praticité

Inconvénients : aucun

j'adore cette petite gamelle pliable qui se glisse partout et que j'emmène dès que je promène ma petite chienne.
    pratique car elle convient autant à l'eau qu'aux croquettes.
    j'aime aussi son esthétique et ses couleurs vives.
    j'en ai plusieurs dont une qui est tout le temps dans ma voiture.

?
    Cass28

Avantages : Adaptable

Inconvénients : ras

Petite gamelle d'appoint, très pratique pendant les long voyage en voiture, ce range super rapidement sans prendre de place.

?
    geraldine11

Avantages : de tres bonne qualité

Inconvénients : prix

je trouve très pratique quand il vient a la mer avec moi pendant 1semaine c'est vraiment pratique , pour l'eau, un plus evasé pour les croquette serai un plus pour les petit chien agé......

?
    Kwenel

Avantages : Hyper pratique

Ce produit est idéal pour les déplacements en voiture, les randonnées avec votre chien et tout autre activité. Plus besoin d'avoir plusieurs bouteilles, il peut avoir la même eau que nous dans sa gamelle. Très vite sec.

?
    Martine33520

Avantages : pratique

Inconvénients : neant

Gamelle très pratique à emporter partout avec soi pour les petits et grands déplacements. Elle se range facilement. On peut mettre les croquettes et l'eau

?
    Jimpompier

Un accessoire indispensable lors de voyage qui se range sans difficulté et prends très peu de place facile à nettoyer grâce à sa matière en silicone

?
    kathleen

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : un peu cher

les gamelles sont un peu chers mais elles sont tres pratiques je les plie et les range dans le panier de transport de mon chien lorsque je prend le train et je suis tres satisfaite car mon chien a toujours soif en voyage. elle ne prend pas de place

• 50 commentaires sur 136

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus