Gamelle de voyage pliable en silicone pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : super pratique
Inconvénients : le prix
super produit pratique pour les voyages et balades, ne prend pas de place j'adore facile a laver on en met pas partout j'ai mis le prix en incovénient car pour du plastique pour moi je trouve ca un peu trop onéreux vers 2 euros s'aurait été mieux
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Bonjour
Vraiment très pratique. Se glisse dans n importe quel sac. Prends peu de place on déplait et hop une gamelle d'eau ou croquettes. L indispensable quand on pars en vadrouille
Avantages : Parfait pour les longues balades ainsi que pour les voyages
Inconvénients : Aucun
Très bonne contenance, facile de transport. Je recommande à tout le monde pour éviter de prendre de grosses gamelles rigides ..
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Fragile ...
Produit très pratique pour les randonnées ou au quotidien des ballades.
Par contre très fragile au niveau de haut qui se "déchire" du bas .... Ce serait bien d'en faire des lots avec un prix qui suit car en acheter tous les trois mois ce n'est pas très pratique...
Avantages : bien adapté
Inconvénients : rien
Bonjour , trop facile d'utilisation , bien adapté aux voyages je le recommande merci ne changez rien , s'il le faut j'en prendrais pour la maison
Avantages : pratique et on peu les emmener partout
Inconvénients : fragile
top pour emmener partout surtout pour la gamelle d'eau. couleur sympa mais fragile quand même. faire attention
Avantages : produit très pratique
Inconvénients : aucun
produit très pratique lors de balade avec mon chien
ne prend pas beaucoup de place
avec un prix très raisonnable
Avantages : pratique et leger
Inconvénients : difficile d'en trouver
un super produit très pratique, car il est hyper léger, nous faisons beaucoup de rando il ne pèse rien ! en plus très résistant. bref je recommande cet accessoire.
Avantages : Très pratique en promenade où en voyage !
Inconvénients : Un peu petite pour les chiens de gros gabarits.
R. A. S Cette gamelle de voyage est très pratique pour les promenades et les voyages avec mes chiens, elles sont juste un peu trop petites pour leurs gabarits.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Pas de point faible pour moi
Pratique, léger et facile à nettoyer. Idéal pour les randos à laisser dans le sac à dos ou dans le coffre de la voiture.