Gamelle de voyage pliable en silicone pour chien

?
Freddy

Avantages : Ne prend pas de place

Très pratique car il ne prend pas de place, léger dans le sac à dos et . Se nettoie facilement. Son faible prix permet d'en posséder plusieurs pour laisser à demeure dans la voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
136 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    audreyfamillexxl

Avantages : super pratique

Inconvénients : le prix

super produit pratique pour les voyages et balades, ne prend pas de place j'adore facile a laver on en met pas partout j'ai mis le prix en incovénient car pour du plastique pour moi je trouve ca un peu trop onéreux vers 2 euros s'aurait été mieux

?
    Ars Canis

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Bonjour
    Vraiment très pratique. Se glisse dans n importe quel sac. Prends peu de place on déplait et hop une gamelle d'eau ou croquettes. L indispensable quand on pars en vadrouille

?
    Kolaf

Avantages : Parfait pour les longues balades ainsi que pour les voyages

Inconvénients : Aucun

Très bonne contenance, facile de transport. Je recommande à tout le monde pour éviter de prendre de grosses gamelles rigides ..

?
    Sonia0

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Fragile ...

Produit très pratique pour les randonnées ou au quotidien des ballades.
    Par contre très fragile au niveau de haut qui se "déchire" du bas .... Ce serait bien d'en faire des lots avec un prix qui suit car en acheter tous les trois mois ce n'est pas très pratique...

?
    titole591

Avantages : bien adapté

Inconvénients : rien

Bonjour , trop facile d'utilisation , bien adapté aux voyages je le recommande merci ne changez rien , s'il le faut j'en prendrais pour la maison

?
    karine2961

Avantages : pratique et on peu les emmener partout

Inconvénients : fragile

top pour emmener partout surtout pour la gamelle d'eau. couleur sympa mais fragile quand même. faire attention

?
    maferrer

Avantages : produit très pratique

Inconvénients : aucun

produit très pratique lors de balade avec mon chien
    ne prend pas beaucoup de place
    avec un prix très raisonnable

?
    Swell

Avantages : pratique et leger

Inconvénients : difficile d'en trouver

un super produit très pratique, car il est hyper léger, nous faisons beaucoup de rando il ne pèse rien ! en plus très résistant. bref je recommande cet accessoire.

?
    Konas Krew

Avantages : Très pratique en promenade où en voyage !

Inconvénients : Un peu petite pour les chiens de gros gabarits.

R. A. S Cette gamelle de voyage est très pratique pour les promenades et les voyages avec mes chiens, elles sont juste un peu trop petites pour leurs gabarits.

?
    petit-pimousse

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pas de point faible pour moi

Pratique, léger et facile à nettoyer. Idéal pour les randos à laisser dans le sac à dos ou dans le coffre de la voiture.

• 40 commentaires sur 136

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus