Gamelle de voyage pliable en silicone pour chien

?
Freddy

Avantages : Ne prend pas de place

Très pratique car il ne prend pas de place, léger dans le sac à dos et . Se nettoie facilement. Son faible prix permet d'en posséder plusieurs pour laisser à demeure dans la voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
136 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melodythrep

Avantages : pratique a transporter

Inconvénients : aucun

on as un petit mousqueton dessus idéal pour les promenade, ca ne prend pas de place, léger et notre chiot peux boire des qu'il a soif n'importe ou !

?
    nessgigi

Avantages : la qualité

Inconvénients : aucun

bonjour bonne qualité facile à emporter ne prend pas de place très pratique pour leur donner à boire et à manger

?
    lauratest

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix un peu élevé

C'est un accessoire à avoir quand on a un chien, c'est devenu un indispensable pour moi, c'est super pratique, cela ne tient pas de place et on peut donc le prendre en toute circonstance et surtout, ma chienne apprécie de pouvoir boire de façon régulière grâce à ces gamelles pliables.

?
    tagadasoie

Avantages : pliable

Inconvénients : aucuns

plus une sortie en forêt avec mon loulou ne se fait sans une bouteille d'eau et sa gamelle pliable pour un gain de place

?
    Marine21

Avantages : Pratique et prend peu de place

Ce produit est très pratique pour les voyages, ne prend pas beaucoup de place dans le sac, et permet d'en prendre plusieurs.
    Je recommande !

?
    malicelma

Avantages : Produit très pratique dont je ne peut plus me passer

Inconvénients : La solidité peut laisser à désirer parfois

Les gamelles sont top, faciles à transporter et peu encombrantes elles sont réellement très pratiques. Le prix est plus qu'abordable également.
    Le petit bémol que je mettrais c'est qu'elle se replie parfois partiellement si le chien est un peu brutes.

?
    BorderNoLimit

Avantages : pliable

Inconvénients : trop souple

J'utilise pratiquement quotidiennement ses gamelles, j'ai la grande et la petite, elles sont très pratiques quand on est en balade, elles sont légères et ne prennent pas de place. La petite, ça va, mais la grande n'est pas très pratique car trop souple, du coup, quand on la soulève remplie, elle se tord et se renverse... Il manque une partie un peu plus solide pour pouvoir la soulever sans encombre.

?
    Wakan family

Avantages : Pliable

Inconvénients : Aucun

Je me sers de ses gamelles pour mes 4 chiens lorsque je part en trekk sur plusieurs jours , lors de ballades. Très pratique je l'accroche à mon sac à dos

?
    Reksio

Cette gamelle pliable est légère et est très pratique, elle se plie et se déplie très facilement. Elle ne prend pas de place donc se transporte sans difficulté. Je suis très satisfaite de ce produit et le recommande à tous les propriétaires d'animaux.

?
    Mayah

Gamelle pliable très pratique pour les balades et voyages, elles ne prennent pas de place, sont solides, et en plus elles passent au lave vaisselle!!

Je recommande!

• 30 commentaires sur 136

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus