Gamelle de voyage pliable en silicone pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Format
Super produit pour les voyages de longues durées ou de courtes durées. C'est investissement à petit prix mais cela en vaut la peine. Ce qui serais un inconvénient se serais le prix par rapport à l'objet puisque la gamelle c'est du plastique.
Avantages : pliante
Gamelles très très pratiques. Quand nous partons en voyage, on les prend pour notre jack. ça ne le dérange pas de manger dedans.
Le côté pliable est un bon point !
Avantages : praticité
Inconvénients : aucun
ces gamelles sont superbes ! je les emmène partout avec moi, et pour les longs trajets elles se faufilent parfaitement dans le sac, elles sont également facile a nettoyer, tout niquel !
Avantages : pratique
Inconvénients : plastique
bonjour bonne qualité facile à emporter ne prend pas de place très pratique pour leur donner à boire et à manger, sauf a force de plier déplier le plastique ce craque dommage a revoir
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Aucun
Gamelle très pratique pour les voyage ou sortie randonnée. Très solide avec un prix très très correct.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
J'en ai plusieurs, c'est vraiment pratique à emmener partout.
Elles ne prennent pas de place et sont jolies.
Avantages : prend peu de place
une gamelle pliable en silicone très robuste et très pratique . elle prend peu de place et est très légère .
très bon rapport qualité prix
Avantages : pratique a transporter
super pratique on peut l emmener partout et meme pour mon gros chien pas de soucis pour boire a recommender et emmener partout
Avantages : pratique
Inconvénients : je n'en vois pas
Très pratique à laisser dans la voiture pour toujours avoir une gamelle à porter de main pour donner à boire à son chien pendant le transport. Aussi très pratique en balade car peut être accroché au sac facilement avec un mousqueton.
Avantages : PREND PEU DE PLACE
Juste indispensable lors des déplacements, c'est la seconde gamelle pliable que j'achète et celle-ci est aussi parfaite.
Elle est très discrète car prends très peu de place !!!!