Gamelle de voyage pliable en silicone pour chien

?
Freddy

Avantages : Ne prend pas de place

Très pratique car il ne prend pas de place, léger dans le sac à dos et . Se nettoie facilement. Son faible prix permet d'en posséder plusieurs pour laisser à demeure dans la voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
136 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marinette

Avantages : Format

Super produit pour les voyages de longues durées ou de courtes durées. C'est investissement à petit prix mais cela en vaut la peine. Ce qui serais un inconvénient se serais le prix par rapport à l'objet puisque la gamelle c'est du plastique.

?
    Jo8

Avantages : pliante

Gamelles très très pratiques. Quand nous partons en voyage, on les prend pour notre jack. ça ne le dérange pas de manger dedans.
    Le côté pliable est un bon point !

?
    Claire08700

Avantages : praticité

Inconvénients : aucun

ces gamelles sont superbes ! je les emmène partout avec moi, et pour les longs trajets elles se faufilent parfaitement dans le sac, elles sont également facile a nettoyer, tout niquel !

?
    Anaisily

Avantages : pratique

Inconvénients : plastique

bonjour bonne qualité facile à emporter ne prend pas de place très pratique pour leur donner à boire et à manger, sauf a force de plier déplier le plastique ce craque dommage a revoir

?
    Marie53

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Aucun

Gamelle très pratique pour les voyage ou sortie randonnée. Très solide avec un prix très très correct.

?
    lilimarti

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

J'en ai plusieurs, c'est vraiment pratique à emmener partout.
    Elles ne prennent pas de place et sont jolies.

?
    lannoy

Avantages : prend peu de place

une gamelle pliable en silicone très robuste et très pratique . elle prend peu de place et est très légère .
    très bon rapport qualité prix

?
    nathpat40

Avantages : pratique a transporter

super pratique on peut l emmener partout et meme pour mon gros chien pas de soucis pour boire a recommender et emmener partout

?
    LASKATEAM

Avantages : pratique

Inconvénients : je n'en vois pas

Très pratique à laisser dans la voiture pour toujours avoir une gamelle à porter de main pour donner à boire à son chien pendant le transport. Aussi très pratique en balade car peut être accroché au sac facilement avec un mousqueton.

?
    sampa

Avantages : PREND PEU DE PLACE

Juste indispensable lors des déplacements, c'est la seconde gamelle pliable que j'achète et celle-ci est aussi parfaite.
    Elle est très discrète car prends très peu de place !!!!

• 20 commentaires sur 136

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus