Gamelle de voyage pliable en silicone pour chien

?
Freddy

Avantages : Ne prend pas de place

Très pratique car il ne prend pas de place, léger dans le sac à dos et . Se nettoie facilement. Son faible prix permet d'en posséder plusieurs pour laisser à demeure dans la voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
136 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    paty02

Avantages : resistant

Inconvénients : rien

tres pratique pour mettre dans la voiture en cas ballade ou voyage , tres resistant je trouve peu etre un peu cher

?
    patty80

Avantages : Super pratique - esthétique - résistante

Inconvénients : Difficile à plier

Cette gamelle de bonne qualité est parfaite pour les petits chiens , pratique , elle prend peu de place , idéal pour les voyages et les ballades , j'en possède 2 , une pour boire , l'autre pour manger . elle se nettoie facilement , on peut les mettre dans le lave vaisselle sans problèmes . Bon rapport qualité /prix

?
    caroline57

Avantages : Nomade

Inconvénients : Sans crochet pour sécher à l'air libre

Pliable, elle s'emporte partout. Cette gamelle nomade en silicone résistant. Elle se range facilement seulement bémol, après utilisation le séchage sinon son lavage pose problème. On donne de l'eau à l'animal, c'est moitié mal, des croquettes, cela va mais de la pâté et elle est sale. Ce n'est pas un gros souci en soit car on l'essuie avec des mouchoirs mais si on est écolo, que l'on ne veut pas en utiliser de trop, si on souhaite s'en servir pour autre chose - boisson - de suite après, c'est assez gênant. Il faudrait pour certaines personnes en acheter deux. Un crochet, en sus, serait pas mal pour l'accrocher où l'on souhaite

?
    Gorky1

Avantages : Pliable et rangable sans effort

Inconvénients : Un petit coup de cros dans le silicon et directement inutilisable

Esthétique ; De jolie couleur sont disponible mais je n'ai jamais reçu de coloris différent. Toujours les mêmes.

Qualité ; Un silicone pas aussi durable que je ne le pensais, mon chien a croquer dedans sans prêter attention et la déchirer, il n'était pas réutilisable.

Praticité ; Il se plie et se range rapidement tout comme il se nettoie bien.

Prix ; Peu chère pour un produit plus que pratique

En conclusion je conseille a toute personne qui voyage et qui n'ont pas envie de perdre de la place dans leurs affaires.

?
    saxaloa

Avantages : pratique

Inconvénients : odeur

Plus besoin de trimbaler les gamelles en inox encombrantes dans un sac.
    Se plis et se déplis simplement, gain de place évident.
    Pour moi un indispensable qui change la vie en balade
    Le seul petit bémol serait l'odeur de silicone

?
    Sarah21

Avantages : Pliable

Inconvénients : Aucun

Gamelle très pratique car ne prend pas de place , s aplatie facilement . Il y a un grand choix de couleur .

?
    chichi26

Hyper pratique quand on part se balader ou pour emmener aux cours d'agility ou d'obéissance, matière top et pas cher

?
    twist

Avantages : Pliable

Inconvénients : Aucun

Cette gamelle pliable est très pratique. Elle se plie et se déplie à volonté. On peut la mettre sans problème même dans un sac à main. De plus elle est ultra-légère. Lorsque je la dépose au sol pour ma chienne, tous les autres chiens viennent aussi pour boire dans sa gamelle. Du coup, elle est alors un peu petite pour tout ce monde. Depuis que je l'ai, elle ne nous quitte plus.

?
    JackEpagneul

Avantages : Pas cher

Produit acheté en solderie,très pratique elle se plie entièrement et ne prend pas de place.Je ne regrette pas cet achat

?
    aliciagirl

Avantages : très pratique et peu encombrant

très pratique et facile d'utilisation, peu encombrant et léger à transporter. Les couleurs sont sympas. Le petit trou permet de l'accrocher à un mousqueton sur le sac.

• 120 commentaires sur 136

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus