Gamelle de voyage pliable en silicone pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très pratique et offre un gain de place énorme dans le sac
Inconvénients : Un peu fragile
Ces gamelles de voyage sont hyper pratiques ! J'en ai deux de 1L et elles sont top ! Le gain de place est incontestable dans le sac lorsqu'on part en balade. En plus elles sont faciles à laver par exemple pour la plage et enlever le sable, on rince est hop.
J'en suis très contente et ma chienne est heureuse de pouvoir boire d'importe où !
Avantages : Praticité
Inconvénients : Couleur
Bon produit mais inutilisé ici, mon chien a tendance à le prendre pour un freesbee.
Les coloris sont sommaires, à développer
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Deco
Très pratique pour les longues ballade avec le toutou ne prend pas de place
Le design est simple couleur à développer
Avantages : Practicité
Inconvénients : Couleur bof
Cette gamelle ne prend aucune place dans les bagages et en 2 secondes, l'objet devient une vraie gamelle bien utile. Le repas finit, on replie la gamelle et on peut la stocker dans le vide poche de la voiture.
Avantages : super pratique
Inconvénients : aucun
Vraiment très pratique pour pouvoir faire boire son chien quand on se déplace. Les couleurs sont super sympa, il est solide. Très bon rapport qualité prix
Avantages : On l'enmene partout
Inconvénients : Rien
Petite gamelle pliable tres pratique quand on se déplace que se soit vacances ou autre moi je l'utilise pour lui donné à boire au seance d'agility car ne veut pas boire dans les grosses gamelles.
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Aucun
Petite gamelle qui vient compléter la gamme de gamelle de cage pour pouvoir donner à boire en toute tranquillité lors des arrêts voyage. Très pratique car elle se cale n'importe où. Jolies couleurs également.
Avantages : pratique
Inconvénients : rien
moi qui part souvent en grande balade et en randonnées sur un ou plusieurs jours j'en suis ravie !
la contenance est un peu petite mais vu le gabarit de ma chienne c'est bien !
je la recommande !
Avantages : Esthétique
Moi qui part souvent en randonnée avec mon BBS ... C'est le pied !!! Gamelle en inox qui reste dans l'auto , et celle ci qui remplace , ne prend pas de place , est esthétique et pratique ! J'adore. Bon rapport qualité prix ! Je recommande !
Avantages : hyper pratique
c est un accessoire indispensable quand on voyage avec son animal;cet article est leger et prend tres peu de place:il se glisse partout; le silicone est une matiere resistante et qui peut passer au lavevaisselle