Gamelle de voyage pliable en silicone pour chien

?
Freddy

Avantages : Ne prend pas de place

Très pratique car il ne prend pas de place, léger dans le sac à dos et . Se nettoie facilement. Son faible prix permet d'en posséder plusieurs pour laisser à demeure dans la voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
136 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gavazzette

Avantages : Très pratique et offre un gain de place énorme dans le sac

Inconvénients : Un peu fragile

Ces gamelles de voyage sont hyper pratiques ! J'en ai deux de 1L et elles sont top ! Le gain de place est incontestable dans le sac lorsqu'on part en balade. En plus elles sont faciles à laver par exemple pour la plage et enlever le sable, on rince est hop.
    J'en suis très contente et ma chienne est heureuse de pouvoir boire d'importe où !

?
    Cleme

Avantages : Praticité

Inconvénients : Couleur

Bon produit mais inutilisé ici, mon chien a tendance à le prendre pour un freesbee.
    Les coloris sont sommaires, à développer

?
    Agatheb

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Deco

Très pratique pour les longues ballade avec le toutou ne prend pas de place
    Le design est simple couleur à développer

?
    shacroda3$

Avantages : Practicité

Inconvénients : Couleur bof

Cette gamelle ne prend aucune place dans les bagages et en 2 secondes, l'objet devient une vraie gamelle bien utile. Le repas finit, on replie la gamelle et on peut la stocker dans le vide poche de la voiture.

?
    garsofi

Avantages : super pratique

Inconvénients : aucun

Vraiment très pratique pour pouvoir faire boire son chien quand on se déplace. Les couleurs sont super sympa, il est solide. Très bon rapport qualité prix

?
    Gioia

Avantages : On l'enmene partout

Inconvénients : Rien

Petite gamelle pliable tres pratique quand on se déplace que se soit vacances ou autre moi je l'utilise pour lui donné à boire au seance d'agility car ne veut pas boire dans les grosses gamelles.

?
    Hawaï

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Aucun

Petite gamelle qui vient compléter la gamme de gamelle de cage pour pouvoir donner à boire en toute tranquillité lors des arrêts voyage. Très pratique car elle se cale n'importe où. Jolies couleurs également.

?
    meren34

Avantages : pratique

Inconvénients : rien

moi qui part souvent en grande balade et en randonnées sur un ou plusieurs jours j'en suis ravie !
    la contenance est un peu petite mais vu le gabarit de ma chienne c'est bien !
    je la recommande !

?
    Ivoirelo

Avantages : Esthétique

Moi qui part souvent en randonnée avec mon BBS ... C'est le pied !!! Gamelle en inox qui reste dans l'auto , et celle ci qui remplace , ne prend pas de place , est esthétique et pratique ! J'adore. Bon rapport qualité prix ! Je recommande !

?
    Orchi

Avantages : hyper pratique

c est un accessoire indispensable quand on voyage avec son animal;cet article est leger et prend tres peu de place:il se glisse partout; le silicone est une matiere resistante et qui peut passer au lavevaisselle

• 110 commentaires sur 136

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus