Gamelle de voyage pliable en silicone pour chien

?
Freddy

Avantages : Ne prend pas de place

Très pratique car il ne prend pas de place, léger dans le sac à dos et . Se nettoie facilement. Son faible prix permet d'en posséder plusieurs pour laisser à demeure dans la voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
136 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sasa.bj

Avantages : super léger et se glisse facilement dans un sac

Inconvénients : ras

ce produit est super car il est ultra léger, sa fonction rétractable et son plastique très maniable permet de le glisser facilement dans un coin de sac.
    De plus il existe en plusieurs tailles donc on peu choisir selon la taille de son chien.
    Pour moi c'est encore un indispensable de la valise du toutou voyageur surtout par rapport à sa faible poids.

?
    Yvanne

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pas de points faibles

Je fais de long trajet en voiture avec ma chienne et j'ai très souvent beaucoup de bagages. Ce produit est donc très pratique pour moi car cette gamelle prend très peu de place que je peu pliée dans un coin ou entre 2 bagages. C'est parfait

?
    ADRIEN B

Avantages : Super pratique

Inconvénients : RAS

Cette gamelle est vraiment tres pratiquée lorsque nous avons besoin de l'emmener partout! Avec ma chienne Labrador, nous faisons de l'agility et donc cette gamelle nous accompagne à l'entraînement mais aussi en concours ! Super !

?
    christcile

Avantages : peu encombrant

Trés pratique en voyage - ballade - dans la voiture. Nous partons souvent en camping car avec nos trois chienne. cela permet de ne pas avoir les gamelles rigide qui nous encombre font du bruit dés qu'on les touches...;
    Seul inconvénient avec les chiots il arrive, qu'ils tappent dans la gamelle et ça la replie partiellement. Donc j'évite d'y mettre l'eau.

?
    Cori

Avantages : Gain de place

Inconvénients : la qualité reste à revoir

Je trouve ces gamelles silicone rétractables très pratiques. J'en possède plusieurs, différentes tailles, de plusieurs marques. La plus fine finalement est la plus solide dans le temps. La gamelle peut être adaptée en hauteur selon que l'on met du liquide ou du solide, elles peuvent être ludiques en mettant quelques croquettes dans les sillons, cela évite que les croquettes soient avalées en 2mn.
    Elles passent au lave vaisselle.
    Elles adhèrent bien au sol.
    Elles sont légères et se glissent dans un sac à main facilement !
    Si il y a bien un accessoire que l'on doit avoir pour voyager c'est bien celui là !

?
    Valou33

Avantages : Pratique peu encombrant léger

Inconvénients : Pourrait peut être un peu moins cher

Pour moi qui fait beaucoup de balade canine cette gamelle est pratique peu encombrant et légère idéal pour un petit sac à dos en plus les couleurs sont gaies et colorées

?
    Anonymous

Avantages : Rangement et volume

Inconvénients : Rien

Produit vraiment très pratique quand on n'a pas beaucoup de place pour voyager! Les volumes sont intéressants pour un grand chien. Elle est légère. Couleurs gaies !

?
    didi60

Avantages : pliable facile de rangement.

Excellent , utilisé pour les balades. rangement facile. Idéale autant pour les croquettes que pour la boisson.

?
    stefmo79

Avantages : Produit très maniable et pratique

Inconvénients : Durée de vie limitée car les pliures sont fragiles

Produit très pratique, plusieurs tailles disponibles.
    Les pliures sont fragiles à l'utilisation donc durée de vie limitée.
    Je recommande cette gamelle

?
    mymy3026

Avantages : parfait

Inconvénients : ras

tres pratique pour le voyage, cette gamelle est vraiment solide, prend tres peu de place, et en plus de ça à un prix tres abordable

• 100 commentaires sur 136

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus