Gamelle de voyage pliable en silicone pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : elle est transportable partout
Inconvénients : aucun
la notre reste dans la voiture elle nous accompagne dans toutes les ballades
Avantages : transport et prix
On peut l'emmener partout avec nous, ne prend pas de place et est peu couteuse !
Avantages : ne prend pas de place
Inconvénients : une attache serai bien venue pour l'accrocher au sac
super pratique ,léger et rétractable aussi bien pour boire que pour manger les croquettes ou la pâtée, pas de casse ,à emporter par tout et en pic-***** ;la gamelle peut aussi être accrocher à la ceinture
Avantages : très pratique
Bonjour bonne qualité ne s’abîme matière agréable facile à emporter par tout ne prend pas de place on peut l’en mener partout lui donner de l'eau.
Avantages : Pratique
super produit quand on **** les animaux sur de longues marches. on peut le mettre dans un sac et le remplir sur place et le replier par la suite, le chien peut boire facilement je recommande
Avantages : Pratique qualité
Inconvénients : Aucun
J'ai toujours ces gazelles pliantes dans mon coffre . Apres les promenades je m'en sert pour donner à boire à mon chien. Très bonne qualité
Avantages : Praticité
Inconvénients : prix
Plutôt original et bien pratique .je recommande donc ce produit qui sera satisfaire pas mal de propriétaires d'animaux.
Avantages : Gain de place
Inconvénients : Aucun
Gamelles pliables très pratiques. Elles tiennent dans le sac à dos sans problème et sont utilisées à chaque balade !
Je les recommande à 100 %
Avantages : bonne qualite
gamelle en silicone tres pratique car elle se plie ,pratique egalement a emporter mon chien aime pendant les balades,je recommande sans soucis
Avantages : Pratiques
Super gamelle, un indispensable qui est toujours dans le sac lorsqu’on va à l’extérieur.
C’est facile à nettoyer, ça ne prend pas de place car pliable, nickel!