Gamelle de voyage pliable en silicone pour chien

?
Freddy

Avantages : Ne prend pas de place

Très pratique car il ne prend pas de place, léger dans le sac à dos et . Se nettoie facilement. Son faible prix permet d'en posséder plusieurs pour laisser à demeure dans la voiture

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
136 réponses
Trier par:
  • ?
    BaghChaMow

Avantages : elle est transportable partout

Inconvénients : aucun

la notre reste dans la voiture elle nous accompagne dans toutes les ballades

?
    lolaura98

Avantages : transport et prix

On peut l'emmener partout avec nous, ne prend pas de place et est peu couteuse !

?
    POILUE

Avantages : ne prend pas de place

Inconvénients : une attache serai bien venue pour l'accrocher au sac

super pratique ,léger et rétractable aussi bien pour boire que pour manger les croquettes ou la pâtée, pas de casse ,à emporter par tout et en pic-***** ;la gamelle peut aussi être accrocher à la ceinture

?
    sonia10160

Avantages : très pratique

Bonjour bonne qualité ne s’abîme matière agréable facile à emporter par tout ne prend pas de place on peut l’en mener partout lui donner de l'eau.

?
    sosso42

Avantages : Pratique

super produit quand on sort les animaux sur de longues marches. on peut le mettre dans un sac et le remplir sur place et le replier par la suite, le chien peut boire facilement je recommande

?
    ella

Avantages : Pratique qualité

Inconvénients : Aucun

J'ai toujours ces gazelles pliantes dans mon coffre . Apres les promenades je m'en sert pour donner à boire à mon chien. Très bonne qualité

?
    isaangie

Avantages : Praticité

Inconvénients : prix

Plutôt original et bien pratique .je recommande donc ce produit qui sera satisfaire pas mal de propriétaires d'animaux.

?
    lmella

Avantages : Gain de place

Inconvénients : Aucun

Gamelles pliables très pratiques. Elles tiennent dans le sac à dos sans problème et sont utilisées à chaque balade !
    Je les recommande à 100 %

?
    cricri76760

Avantages : bonne qualite

gamelle en silicone tres pratique car elle se plie ,pratique egalement a emporter mon chien aime pendant les balades,je recommande sans soucis

?
    LlaJae

Avantages : Pratiques

Super gamelle, un indispensable qui est toujours dans le sac lorsqu’on va à l’extérieur.
    C’est facile à nettoyer, ça ne prend pas de place car pliable, nickel!

• 10 commentaires sur 136

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus