Boîtes pour chat Almo Nature Legend

?
loceanne90

Avantages : naturel

Inconvénients : rien

Mon chat se régale quand je lui donne se produit. J'apprécie que ce soit un produit naturel, sans aucun ajouts.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LauraT

Avantages : Mon chat adore!!

Inconvénients : Le prix

Mon chat n'est pas gourmande, pourtant elle raffole de ces pâtés, particulièrement de celles sous forme de mousse.
    En plus, rien à redire au niveau des ingrédients.
    En revanche, le prix élevé fait que cela reste un menu de fête.

?
    Mlleboukan

Avantages : Goût

Inconvénients : Aucun

Ma chante adore et ne jure que par cette marque ! On pourrait presque le manger nous même. La composition est plus que clean, très loin de toute ces pâtés de supermarché !!

?
    Paola51

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : le prix

Mes chats raffolent de ces petites boites, c'est un bon repas complémentaire en plus de leur croquettes.Si je n'avais qu'un chat le prix ne serait pas un soucis mais avec plusieurs chats ça chiffre vite et c'est vraiment dommage surtout que ce n'est pas du bio non plus.Heureusement il existe des boites de 140 g.

?
    CClaire94

Un produit très naturel et dont mes chats raffolent !!
    Sans sucre ni autre additif, je le recommande les yeux fermés !
    Le seul hic, le prix, un peu élevé.

?
    Noobea

Avantages : Qualité et appétence

Inconvénients : petites boîtes

J'ai 2 chats, quand la petite était encore chaton elle mangeait déjà ces boîtes dans la gamelle de la grande, ça se passait très bien elle n'a jamais eu de problème donc je n'ai jamais acheté les boîtes spéciales chaton.
    Les 2 minettes adorent presque toutes les boîtes de cette marque ! Je recommande

?
    Fm69009

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Ras

Mon chat se régale avec (une boîte par jours en complément de croquettes 0. Il digère bien. Proportion de viande ou de poisson importante
    Qualité prix très intéressant

?
    ckstt

Avantages : Ingrédients

Inconvénients : Prix ? Pour de la qualité ?

Almo Nature fait partie des marques sur la liste de PETA, il n'y a que du poisson, du bouillon et du riz (en proportion faible), c'est bien sûr une alimentation complémentaire mais la meilleure que j'ai trouvé à tous niveaux !

?
    Francesca57

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

très bon produit, recommandé par mon vétérinaire notamment pour l'apport en eau dont ont besoin les chats nourris autrement en croquettes.
    Je donne 1/2 boite par jour, j'alterne avec les autres almo (crevettes, potiron, saumon...)

?
    Papuche77

Avantages : La qualité et la variété de saveurs.

Inconvénients : Aucun.

Mon chat en raffole ! Ces boîtes sont certes un peu chers mais la qualité est là, il n'y a rien à redire sur la composition. De plus, il y a énormément de saveurs ce qui permet de varier.

?
    nonette72

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Pour mon chat de 18 ans qui manque d'appétit, cette variété Almo nature Legend relance son envie de manger

• 90 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus