Boîtes pour chat Almo Nature Legend

?
loceanne90

Avantages : naturel

Inconvénients : rien

Mon chat se régale quand je lui donne se produit. J'apprécie que ce soit un produit naturel, sans aucun ajouts.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stephy78800

Avantages : Ultra naturel

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ces pâtés, dès que je prends la boite dans la main, il devient fou :).
    Ultra digestes, selles nickel ! Pour ma part, la composition est parfaite, que du bon. On retrouve bien les ingrédients dans la boite au niveau du visuel. Odeur agréable. Franchement pour moi, les meilleures du marché.
    Bon, c'est un peu cher, mais mon chat le vaut bien :)

?
    timy

Avantages : Appétence et qualité du produit

Inconvénients : le prix

J'ai découvert cette variété cet été durant les grandes chaleurs. Le plus âgé de mes chats (15 ans) est particulièrement difficile en ce qui concerne la nourriture et quand il fait chaud il boude ses croquettes et ne s'alimente plus du tout. Par hasard j'ai donc testé la version poulet/fromage et il s'est rué dessus. A raison d'une petite boîte par jour ça l"a bien aidé à passer le cap de l'été. En dehors du prix un peu élevé je les trouve parfaite. Facile à donner et pas d'odeur désagréable des selles ravie.

?
    orchidée92

Avantages : Produit naturel de bonne qualité

Inconvénients : un peu pâteux

Produit naturel (75% poisson ou viande, 24% de bouillon et 1% riz). Ma chatte de 2 ans adore le poisson. Les morceaux de poisson sont un peu en bouillis par rapport à Applaws.

?
    Clementine Iki

Avantages : Alimentation pour chat de qualité

Inconvénients : Le prix

La composition des Almo Nature Legend est très saine et naturelle. Athena se régale, l'odeur est bonne, on voudrait presque même en manger nous même! Très bonne digestion. Je recommande.

?
    Akkoune29

Avantages : Tout

Inconvénients : Prix

Mes 4 chats adorent surtout celui avec des alevins.... Rien qu'à voir la boite, ils deviennent fou!!! C'est manger à vitesse éclair. Que du plus pour cette gamme!

?
    MANON95

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : je n'en vois aucun

Mes coons en raffolent ils en mangent 2 par jour voir plus avec en complément de croquette. Le seul reproche que je peux faire c'est le prix !

?
    melion

Avantages : mon chat les adore !

Inconvénients : Un peu cher

Nourriture de bonne qualité, ce n'est pas de la bouillie mais de la vraie viande / du vrai poisson.
    A priori il n'y a pas de "sous produits animaux".

?
    Lully'Belle Melanie

Avantages : Fait à base de produits naturels

Très bon produit, beaucoup de choix de variété, une très bonne appétence..... seul le prix peut-être un frein à l'achat, mais en fouillant sur différents sites on peut trouver des lots à prix intéressants....

?
    Eryne60

Avantages : La composition est top

Inconvénients : Dommage qu'on ne puisse pas trouver si facilement

Depuis que mon chat connait, il ne s'en passe plus.
    Préférence pour produit de la mer ou poulet, le niveau de variété est important c'est vraiment top.

?
    titannick68

Avantages : Nourriture naturelle et appetente

Depuis que notre chatte âgée a des problèmes de pancréas, nous avons dû nous tourner vers une alimentation plus spécifique. Les boîtes almo sont celles que notre chatte digère le mieux. Elles sont vraiment appetente et on voit vraiment les morceaux de viande ou de poisson. Le seul bémol c'est le prix, surtout lorsqu'on est obligé de nourrir son chat presque exclusivement avec ce type de boites.
    Néanmoins, c'est un produit que je recommande sans hésitation.

• 80 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus