Boîtes pour chat Almo Nature Legend
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ultra naturel
Inconvénients : le prix
Mon chat adore ces pâtés, dès que je prends la boite dans la main, il devient fou :).
Ultra digestes, selles nickel ! Pour ma part, la composition est parfaite, que du bon. On retrouve bien les ingrédients dans la boite au niveau du visuel. Odeur agréable. Franchement pour moi, les meilleures du marché.
Bon, c'est un peu cher, mais mon chat le vaut bien :)
Avantages : Appétence et qualité du produit
Inconvénients : le prix
J'ai découvert cette variété cet été durant les grandes chaleurs. Le plus âgé de mes chats (15 ans) est particulièrement difficile en ce qui concerne la nourriture et quand il fait chaud il boude ses croquettes et ne s'alimente plus du tout. Par hasard j'ai donc testé la version poulet/fromage et il s'est rué dessus. A raison d'une petite boîte par jour ça l"a bien aidé à passer le cap de l'été. En dehors du prix un peu élevé je les trouve parfaite. Facile à donner et pas d'odeur désagréable des selles ravie.
Avantages : Produit naturel de bonne qualité
Inconvénients : un peu pâteux
Produit naturel (75% poisson ou viande, 24% de bouillon et 1% riz). Ma chatte de 2 ans adore le poisson. Les morceaux de poisson sont un peu en bouillis par rapport à Applaws.
Avantages : Alimentation pour chat de qualité
Inconvénients : Le prix
La composition des Almo Nature Legend est très saine et naturelle. Athena se régale, l'odeur est bonne, on voudrait presque même en manger nous même! Très bonne digestion. Je recommande.
Avantages : Tout
Inconvénients : Prix
Mes 4 chats adorent surtout celui avec des alevins.... Rien qu'à voir la boite, ils deviennent fou!!! C'est manger à vitesse éclair. Que du plus pour cette gamme!
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : je n'en vois aucun
Mes coons en raffolent ils en mangent 2 par jour voir plus avec en complément de croquette. Le seul reproche que je peux faire c'est le prix !
Avantages : mon chat les adore !
Inconvénients : Un peu cher
Nourriture de bonne qualité, ce n'est pas de la bouillie mais de la vraie viande / du vrai poisson.
A priori il n'y a pas de "sous produits animaux".
Avantages : Fait à base de produits naturels
Très bon produit, beaucoup de choix de variété, une très bonne appétence..... seul le prix peut-être un frein à l'achat, mais en fouillant sur différents sites on peut trouver des lots à prix intéressants....
Avantages : La composition est top
Inconvénients : Dommage qu'on ne puisse pas trouver si facilement
Depuis que mon chat connait, il ne s'en passe plus.
Préférence pour produit de la mer ou poulet, le niveau de variété est important c'est vraiment top.
Avantages : Nourriture naturelle et appetente
Depuis que notre chatte âgée a des problèmes de pancréas, nous avons dû nous tourner vers une alimentation plus spécifique. Les boîtes almo sont celles que notre chatte digère le mieux. Elles sont vraiment appetente et on voit vraiment les morceaux de viande ou de poisson. Le seul bémol c'est le prix, surtout lorsqu'on est obligé de nourrir son chat presque exclusivement avec ce type de boites.
Néanmoins, c'est un produit que je recommande sans hésitation.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com