Boîtes pour chat Almo Nature Legend
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Choix des saveurs
Inconvénients : Le prix un peu trop eleves
Mon chat raffole de almo nature ! Ce qui est bien c'est qu'il y a different choix de saveurs ce qui varies les differents gout chez mon chats .
Le point faibles c'est le prix qui est un peu eleves :-/
Avantages : Nourriture proche de la notre
Inconvénients : Prix assez élevé
Mon chat est très fragile niveau digestion. Depuis que je lui ai proposé cette alimentation, il ne rend plus ses repas, et ses selles sont nickel. Il mange une boite par jour et il réclame toujours sa boîte. Quand on ouvre la boîte, on pourrait nous même la manger
Avantages : Produit naturel
Inconvénients : Son prix...
Très bon produit, proche de l'alimentation pour humains (blancs de poulet et thon). Le prix un peu élevé sûrement en rapport avec les produits de qualité utilisés.
Inconvénients : Prix excessif
Produit de très bonne qualité ! Mes chats aiment bien mais ne sont pas friands de tous les gouts.
Le point négatif, c'est le prix !
On pourrait très facilement réaliser le contenu de ces boites à la maison beaucoup moins cher.
Avantages : Produit qui se rapproche le plus d'un fait maison
Inconvénients : Le prix
Mes jeunes chats aiment à chaque fois qq soit le choix de parfum.
Les deux plus vieux ne s'y intéressent pas
Avantages : Son appétence.
Inconvénients : Son prix.
Attention aliment non complet.
Je lui donne en complément de ses croquettes, afin qu’il ai de la nourriture humide.
Rouky adore.
Je ne lui donne que les boites avec 18% de proteines.
Thon avec Crevettes
Thon et Alevins de Sardines
A acheter en promotion car boites très onéreuses.
Avantages : Produits naturel de consommation humaine
Inconvénients : Son prix
Mes 4 chats les adorent plus particulièrement ceux aux thon et au poulet .
Très bonne odeur , se garde plusieurs jours au frigo sans dessécher
Rien a redire à part son prix un peu élevé
Avantages : Son appétence et sa composition
Inconvénients : Celle au poulet qui manque de morceaux comme au poisson
Hormis celles au poulet qui manque de filet, de beaux morceaux de poissons, mon chat adore! En complément de croquettes.
Avantages : A l'air bon
Inconvénients : Le prix
Le boites ne sont pas données, mais mon chat adore. Dès que j'en ouvre une, il devient fou. Je lui en donne par demie-boite parce qu'il lui arrive de manger trop vite et de tout vomir.
Ça ne ressemble pas à de la pâtée, c'est vraiment des morceaux (poulet et saumon pour le mien), ça me rassure un peu car on ne sait jamais ce qu'il y a dans la pâtée...
Avantages : Ca a l'air bon
Inconvénients : manque de diversité dans les grandes boite
Tous mes chats adorent, meme Diabolo qui est tres difficile ! Ca a l'air appetissant et fait avec des morceaux de qualité !
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com