Boîtes pour chat Almo Nature Legend
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : parfait
Inconvénients : rien
un vrai délice pour mon chat, il n'aime que almo en boite, et je reconnais qu'elle semble très bonne et l'odeur est agréable, on en mangerai aussi
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : Aucun
Almo nature est vraiment un produit au top pour mes chats,ils en raffolent même ils ne mangeraient que ça.
Avantages : Compacte
Inconvénients : Rien
Tres bon produit proches de l alimentation pour l homme , et parfait pour faire manger un chaton au début il en raffole et bien frais
Avantages : Mes chats apprécient
Inconvénients : Le prix
Ça reste cher pour le peu de nourriture à l intérieur. Vraiment je n acheteraient plus je voulais tester de plus mes chats ont tout vomi après donc non....
Avantages : naturel et équilibré
Inconvénients : pas assez appétent pour certaines saveurs le poulet notamment c'est un peu sec. Le prix.
Mes chats ont du mal avec ceux au poulet (ils ne les mangent pas) mais les autres saveurs ils apprécient. C'est de la nourriture de qualité et bien équilibré.
Avantages : Qualité des produits et texture
Inconvénients : Prix un peu élevé
Notre chat raffole de ces aliments. J'aime le fait que ce soit de vrais morceaux de poissons et la qualité des ingrédients est vraiment bien. Le prix reste un peu élevé mais pour de la qualité c'est raisonnable. Le format est un peu gros en revanche, je ne donne que la moitié par jour donc le fait de ne pas pouvoir refermer la boîte pose problème.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Pas de couvercle refermable
Mon chat adore cette pâté malgré le fait qu'il soit très difficile. Il adore le goût et ca lui rend le poil plus brillant
Avantages : matiere appetissante
Inconvénients : toujours le prix
Matière appétissante peut être un peu trop d'eau mais surement fait pour garder la fraicheur du produit pas de mouliné des filets très sympa
Avantages : La qualité
Inconvénients : le conditionnement qui gagnerait à pouvoir être refermable
Bon produit, correspond au besoin de mon chat et permet d'apporter un supplément humide aux croquettes. La qualité est très bien, on peut voir qu'il s'agit de vrais morceaux et pas de trucs reconstitués ou de sous produits. je recommande. Le prix est en rapport avec la qualité
Avantages : Bonne composition
Inconvénients : prix légèrement élevé
Bon produit, avec une composition idéale. Mon chat les adores, peu importe le goût. Je les achètent en promotions car je les trouve un poil cher ! Mais mon chat les aiment vraiment donc ça vaut le coup.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com