Boîtes pour chat Almo Nature Legend

?
loceanne90

Avantages : naturel

Inconvénients : rien

Mon chat se régale quand je lui donne se produit. J'apprécie que ce soit un produit naturel, sans aucun ajouts.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    liligaga41

Avantages : parfait

Inconvénients : rien

un vrai délice pour mon chat, il n'aime que almo en boite, et je reconnais qu'elle semble très bonne et l'odeur est agréable, on en mangerai aussi

?
    Darel

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Aucun

Almo nature est vraiment un produit au top pour mes chats,ils en raffolent même ils ne mangeraient que ça.

?
    Emeux86

Avantages : Compacte

Inconvénients : Rien

Tres bon produit proches de l alimentation pour l homme , et parfait pour faire manger un chaton au début il en raffole et bien frais

?
    Wondermaman28

Avantages : Mes chats apprécient

Inconvénients : Le prix

Ça reste cher pour le peu de nourriture à l intérieur. Vraiment je n acheteraient plus je voulais tester de plus mes chats ont tout vomi après donc non....

?
    Salambo

Avantages : naturel et équilibré

Inconvénients : pas assez appétent pour certaines saveurs le poulet notamment c'est un peu sec. Le prix.

Mes chats ont du mal avec ceux au poulet (ils ne les mangent pas) mais les autres saveurs ils apprécient. C'est de la nourriture de qualité et bien équilibré.

?
    Princessegail

Avantages : Qualité des produits et texture

Inconvénients : Prix un peu élevé

Notre chat raffole de ces aliments. J'aime le fait que ce soit de vrais morceaux de poissons et la qualité des ingrédients est vraiment bien. Le prix reste un peu élevé mais pour de la qualité c'est raisonnable. Le format est un peu gros en revanche, je ne donne que la moitié par jour donc le fait de ne pas pouvoir refermer la boîte pose problème.

?
    Dorinou77*

Avantages : Le goût

Inconvénients : Pas de couvercle refermable

Mon chat adore cette pâté malgré le fait qu'il soit très difficile. Il adore le goût et ca lui rend le poil plus brillant

?
    pouicpouic

Avantages : matiere appetissante

Inconvénients : toujours le prix

Matière appétissante peut être un peu trop d'eau mais surement fait pour garder la fraicheur du produit pas de mouliné des filets très sympa

?
    lohlah

Avantages : La qualité

Inconvénients : le conditionnement qui gagnerait à pouvoir être refermable

Bon produit, correspond au besoin de mon chat et permet d'apporter un supplément humide aux croquettes. La qualité est très bien, on peut voir qu'il s'agit de vrais morceaux et pas de trucs reconstitués ou de sous produits. je recommande. Le prix est en rapport avec la qualité

?
    neydencat

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : prix légèrement élevé

Bon produit, avec une composition idéale. Mon chat les adores, peu importe le goût. Je les achètent en promotions car je les trouve un poil cher ! Mais mon chat les aiment vraiment donc ça vaut le coup.

• 50 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus