Boîtes pour chat Almo Nature Legend
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne odeur
Inconvénients : Aucun
J'adore tout sur cette pâté,l'odeur n'est pas désagréable, la texture est vraiment bien, la composition de même, pour moi il n y a aucun défaut !
Avantages : La texture
Inconvénients : Le prix
Quand je leur sers les pâtées Almond je fais plaisirs à mes 3 chats qui ne se font pas prier pour terminer leur gamelle. Leurs préférés restent la thon/crevettes et la thon/calamars...
Avantages : L'authenticité de la matière première
Les goûts sont variés, les boîtes ont vraiment des aliments entiers et très peu transformés.
La composition est très saine pour les chats
Avantages : Ingrédients naturels et appétence
Inconvénients : Peut être le prix....
Ce que j’adore c’est cette impression d’ouvrir une conserve de thon!!!
Mes choupinettes sont dingues lorsque j’ouvre une boîte!!
Elles adorent les produits almo!!
Le côté très naturel des produits est également rassurant pour les propriétaires!!
Avantages : Qualité des ingrédients
Inconvénients : Appétence
Sur mes 4 chats 1 mâle en a mangé, 1 femelle en a goûté un petit bout et les 2 autres ont senti mais n en ont pas voulu. Pourtant je leur avait prix thon, saveur qu ils adorent. J etais super déçue.
Avantages : Sa composition naturelle
Inconvénients : Son prix
Produit de qualité ce qui justifie son prix élevé. Il existe de nombreuses saveurs différentes ce qui permet de varier les plaisirs de mon petit prince.
Avantages : La qualité
Le prix de la boîte est assez élevé lorsque l'on a plusieurs chats sa chiffre très vite.. Mais la qualité est au rendez vous.
Mes 6 loulous en raffolent.
Avantages : Qualité des ingrédients
Inconvénients : Le prix élevé
C'est comme si l'on cuisinait pour notre chat ! C'est réellement du thon ! Mon chaton adore et en redemandé !
Avantages : Produit naturel avec de vrais morceaux cuisinés simplement.
Inconvénients : C’est un produit premium donc un peu cher au kilo
C’est un incontournable pour favoriser la prise de nourriture humide qui est importante chez le chat quotidiennement
Avantages : De vrai morceau de thon très bonne odeur
Excellent produit mon chat en raffole de beau morceau de thon très bonne odeur kayla en raffole par contre le prix et un peu execifif
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com