Boîtes pour chat Almo Nature Legend

?
loceanne90

Avantages : naturel

Inconvénients : rien

Mon chat se régale quand je lui donne se produit. J'apprécie que ce soit un produit naturel, sans aucun ajouts.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loliz

Avantages : La qualité des produits qui le composent et les variétés proposées

Inconvénients : Le prix mais la composition du produit peut le justifier

C'est le seul produit que mon chat accepte de manger quand il est en perte d'appétit.
    Malheureusement, mon budget ne me permet pas de le nourrir exclusivement avec ce produit

?
    nennviel

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le tarif

Les chats aiment beaucoup ces boîtes. Malheureusement, le prix est assez rebutant. On en trouve souvent qu'à l'unité. L'idéal serait de pouvoir les acheter en pack.

?
    freddy76330

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : le prix

Ils ont tous été attirés par ce produit, le seul "souci" est que les boites sont petites et j'ai 6 chats.

?
    G13

Avantages : Qualité

Inconvénients : Rien

Nos chats sont fous de ce produit, surtout celui au thon .C'est un très bon produit , digeste , aucun soucis .Je le recommande sans problème .

?
    Patcco

Avantages : Super appetant

Inconvénients : Prix élevé

Mes animaux adorent cette gamme, mes chats digèrent plutôt bien et arrivent à manger sans problèmes malgré qu'ils n'aient plus de dents. Le seul défaut est que le prix est cher même en lot

?
    Magali 1983

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats en raffolent, ils sont très difficiles. Plusieurs choix disponibles pour satisfaire tous les chats

?
    shonapapillon

Avantages : le top du top

Inconvénients : très cher

Almo nature , c'est du luxe mais quel bonheur de les voir arriver en courant lorsqu'ils sentent l'odeur, j'aurais presque envie d'y goûter si je n'étais pas végétarienne , j'en commande malheureusement que rarement car relativement cher

?
    bibiche49

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Boîtes trop petites pour certains

Sur mes 5 chats, 4 en raffole, ils aiment tous les parfums mais leur préféré reste a base de thon, de crevettes.
    Je leur en donne que le week-end

?
    didine4017

Avantages : Produit sain

Inconvénients : On ne trouve pas se produit partout

Suite à l'achat de croquette pour mon chat j'ai découvert les boites de nourriture humide almo j'ai pris une boite au poulet mon chat c'est régalé ce produit est sain et vraiment très apprécié par mon chat il existe de nombreuses recettes volailles. Poisson etc je recommande

?
    251196086A

Avantages : Une large gamme de recettes pour varier les repas / des petites boîtes adaptées aux petits mangeurs

Inconvénients : Son prix

Mes chats raffolent de ces boîtes. Chacun a sa recette préférée. Elles sont très pratiques. Je m'en sers principalement lorsqu'il y a un médicament à donner (vermifuge...) pour ruser mes chats.

Seul inconvénient : leur prix très élevé, mais proportionnel à la qualité

• 30 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus