Boîtes pour chat Almo Nature Legend
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité des produits qui le composent et les variétés proposées
Inconvénients : Le prix mais la composition du produit peut le justifier
C'est le seul produit que mon chat accepte de manger quand il est en perte d'appétit.
Malheureusement, mon budget ne me permet pas de le nourrir exclusivement avec ce produit
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le tarif
Les chats aiment beaucoup ces boîtes. Malheureusement, le prix est assez rebutant. On en trouve souvent qu'à l'unité. L'idéal serait de pouvoir les acheter en pack.
Avantages : qualité du produit
Inconvénients : le prix
Ils ont tous été attirés par ce produit, le seul "souci" est que les boites sont petites et j'ai 6 chats.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Rien
Nos chats sont fous de ce produit, surtout celui au thon .C'est un très bon produit , digeste , aucun soucis .Je le recommande sans problème .
Avantages : Super appetant
Inconvénients : Prix élevé
Mes animaux adorent cette gamme, mes chats digèrent plutôt bien et arrivent à manger sans problèmes malgré qu'ils n'aient plus de dents. Le seul défaut est que le prix est cher même en lot
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes chats en raffolent, ils sont très difficiles. Plusieurs choix disponibles pour satisfaire tous les chats
Avantages : le top du top
Inconvénients : très cher
Almo nature , c'est du luxe mais quel bonheur de les voir arriver en courant lorsqu'ils sentent l'odeur, j'aurais presque envie d'y goûter si je n'étais pas végétarienne , j'en commande malheureusement que rarement car relativement cher
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Boîtes trop petites pour certains
Sur mes 5 chats, 4 en raffole, ils aiment tous les parfums mais leur préféré reste a base de thon, de crevettes.
Je leur en donne que le week-end
Avantages : Produit sain
Inconvénients : On ne trouve pas se produit partout
Suite à l'achat de croquette pour mon chat j'ai découvert les boites de nourriture humide almo j'ai pris une boite au poulet mon chat c'est régalé ce produit est sain et vraiment très apprécié par mon chat il existe de nombreuses recettes volailles. Poisson etc je recommande
Avantages : Une large gamme de recettes pour varier les repas / des petites boîtes adaptées aux petits mangeurs
Inconvénients : Son prix
Mes chats raffolent de ces boîtes. Chacun a sa recette préférée. Elles sont très pratiques. Je m'en sers principalement lorsqu'il y a un médicament à donner (vermifuge...) pour ruser mes chats.
Seul inconvénient : leur prix très élevé, mais proportionnel à la qualité
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com