Boîtes pour chat Almo Nature Legend
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : SA QUALITE
Inconvénients : LE PRIX
c'est un indispensable pour mes 3 chats depuis de longues années déjà, j'en ai toujours en stock a la maison! c'est un produit d'une tres grande qualité
Avantages : La composition riche en viande ou en poisson
Inconvénients : Revient cher à l'unité
Mes chats ont beaucoup apprécié ces boîtes. Elles ont adoré celles aux différentes recettes de poisson et fruits de mer. La composition est simple, riche en viande ou poisson. Il y a très peu de riz ajouté. Je recommande!!!
Avantages : Des vrais morceaux de viande et de poisson !
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent ces boîtes, chacun avec ses préférences (crevette, thon, foie), elles sont très pratiques à conserver avec leur format en conserve, et les différentes contenances sont bien pensées pour s'adapter aux familles nombreuses !
Avantages : Le naturel
Mes chats adorent toute la gamme almo nature. La qualité est top, beaucoup de choix, dommage que le tarif soit si haut
Avantages : Très alléchant
Mon chat adore ses bouchée t’es alléchant pour lui de vrais morceaux de thon un plaisir de gâter mon chat avec j’ai remarqué son poile très brillant et soyeux il en raffole
Avantages : La qualité des matières premières
Inconvénients : le prix un peu élevé
Excellent produit, les matières premières sont de véritables morceaux de thon, une appétence au top mon chat a un poil tellement soyeux je pense que son alimentation a un vrai rôle pour sa bonne santé.
Avantages : excellente qualité
Inconvénients : prix
Des produit de qualité, mon chat adore celle au poulet et au thon, une très bonne odeur, c'est des produits consistant, le seul défaut c'est le prix.
Avantages : Apétant
Inconvénients : Produit un peu cher
Mes chats adorent cette paté, peu importe le parfum. La composition est de qualité. Je recommande. Petit point faible : le prix qui peux être un peu élevé.
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : Tres peu de point faible
Des boites avec une bonne composition, avec des produit de qualité, mon chat adore celle au poulet,thon et morceaux de fromages..., j'alterne avec d'autres mélange de la même marque qui ont également une bonne odeurs
Avantages : Composants naturels
Inconvénients : Prix
Bonne composition
Packaging pratique
Facile à servir
Tres bon produit
mes chats adorent
un peu cher
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com