Boîtes pour chat Almo Nature Legend

?
loceanne90

Avantages : naturel

Inconvénients : rien

Mon chat se régale quand je lui donne se produit. J'apprécie que ce soit un produit naturel, sans aucun ajouts.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    europaclipper

Avantages : SA QUALITE

Inconvénients : LE PRIX

c'est un indispensable pour mes 3 chats depuis de longues années déjà, j'en ai toujours en stock a la maison! c'est un produit d'une tres grande qualité

?
    Choumiky

Avantages : La composition riche en viande ou en poisson

Inconvénients : Revient cher à l'unité

Mes chats ont beaucoup apprécié ces boîtes. Elles ont adoré celles aux différentes recettes de poisson et fruits de mer. La composition est simple, riche en viande ou poisson. Il y a très peu de riz ajouté. Je recommande!!!

?
    Blubelly

Avantages : Des vrais morceaux de viande et de poisson !

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ces boîtes, chacun avec ses préférences (crevette, thon, foie), elles sont très pratiques à conserver avec leur format en conserve, et les différentes contenances sont bien pensées pour s'adapter aux familles nombreuses !

?
    dedey08

Avantages : Le naturel

Mes chats adorent toute la gamme almo nature. La qualité est top, beaucoup de choix, dommage que le tarif soit si haut

?
    Polotiti

Avantages : Très alléchant

Mon chat adore ses bouchée t’es alléchant pour lui de vrais morceaux de thon un plaisir de gâter mon chat avec j’ai remarqué son poile très brillant et soyeux il en raffole

?
    Rollogthecat

Avantages : La qualité des matières premières

Inconvénients : le prix un peu élevé

Excellent produit, les matières premières sont de véritables morceaux de thon, une appétence au top mon chat a un poil tellement soyeux je pense que son alimentation a un vrai rôle pour sa bonne santé.

?
    Sarah91

Avantages : excellente qualité

Inconvénients : prix

Des produit de qualité, mon chat adore celle au poulet et au thon, une très bonne odeur, c'est des produits consistant, le seul défaut c'est le prix.

?
    Clothilde_22

Avantages : Apétant

Inconvénients : Produit un peu cher

Mes chats adorent cette paté, peu importe le parfum. La composition est de qualité. Je recommande. Petit point faible : le prix qui peux être un peu élevé.

?
    CicieLady

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Tres peu de point faible

Des boites avec une bonne composition, avec des produit de qualité, mon chat adore celle au poulet,thon et morceaux de fromages..., j'alterne avec d'autres mélange de la même marque qui ont également une bonne odeurs

?
    Choupks

Avantages : Composants naturels

Inconvénients : Prix

Bonne composition
    Packaging pratique
    Facile à servir
    Tres bon produit
    mes chats adorent
    un peu cher

• 20 commentaires sur 137

Afficher plus