Boîtes pour chat Almo Nature Legend

?
loceanne90

Avantages : naturel

Inconvénients : rien

Mon chat se régale quand je lui donne se produit. J'apprécie que ce soit un produit naturel, sans aucun ajouts.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    missredhair

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Je n'en vois pas.

Mon chat a droit a une petite boite par semaine, le reste du temps il mange des croquettes. C'est sa gourmandise du dimanche !
    Je prends le maquereau car ça n'est pas une espèce victime de surpêche. Mon chat se régale, il adore !

?
    Chanelah

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Un de mes chats est très tres difficile mais il mange volontiers ces boîtes (que je lui donne en complément de croquettes de temps en temps pour changer). Ça n a rien a voir avec les boîtes classique (pâtés,gelée). Ça ressemble plus à une ration ménagère mise en boite,de plus les ingrédients utilisés sont propres à la consommation humaine.

?
    mel7775

Avantages : Odeur pas forte

Inconvénients : Le prix

C'était le cadeau de noël de mes chats ! Produit de bonne qualité, odeur pas écœurante. Prix un peu élevé quand même.

?
    Jessoux69

Avantages : haute appetence

Inconvénients : prix

Super produits, et dune qualité très bonne.
    Les parfums permettant au chat de ne pas se lasser est un plus par rapport à certaines marques beaucoup plus réduite.

?
    elodu

Très bon produit. Très apprécié de notre petite femelle.
    Le produit est d'une très grande qualité.

?
    yaya

Avantages : recette au naturel

Inconvénients : grammage un peu faible pour 1 repas

Enfin un produit pour chat qui paraît bon, sans ajout de produits gras, et où l'on voit bien ce que l'on sert à notre chat (le thon ressemble à du thon et a l'odeur du thon !). On a pu contrôlé son surpoids et le vétérinaire l'a sorti de la catégorie "Risque d'obésité" !! Elle mange d'un seul trait et je pense que s'il y a en avait plus, elle serait preneuse.... Par contre, Madame n'aime pas toutes les recettes !

?
    kalliste60

Avantages : Son odeur

Inconvénients : mon chat n'aime pas les plats effilochés

commander sur internet plusieurs préparations sont proposées, j'en ai donc pris différentes saveur qui sont toutes agréables à voir, j'ai trouvé la consistance belle et une bonne odeur mais voilà mon chat n'aime ni les effiloches ni les bouchées, dommage

• 137 commentaires sur 137

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus