Boîtes pour chat Almo Nature Legend

?
loceanne90

Avantages : naturel

Inconvénients : rien

Mon chat se régale quand je lui donne se produit. J'apprécie que ce soit un produit naturel, sans aucun ajouts.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    eucumenia

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Le must pour mes chats. Ils adorent, et moi aussi. C'est de la nourriture de qualité, de la viande, de la sauce et rien d'autre. C'est le poulet-crevettes qui a le plus de succès chez moi. Ces boîtes se trouvent facilement, dans le commerce ou sur internet. Par contre le prix est cher, je n'en prends que de temps en temps du coup.

?
    CrevetteHaricot

Avantages : Naturel et appétent

Inconvénients : Cher

Enfin une boite que l'on peut ouvrir sans être incommodé par les odeurs !
    Produits très proches des éléments naturels qui le composent.
    Mon chat adore et les digère très bien.

?
    doudoufunny

Avantages : vrais morceaux à l'interieur

mes chats n'aimes (car ils n'aiment que les croquettes...) mais je travaille en animalerie et tous mes clients adorent cette marque car ce sont des pâtés avec de vrais morceaux de viandes ou de petites crevettes entières et je donne 10 point à l’appétence !! C'est BIO et bon alors je reconseille cette marque très satisfaisante pour la santé de vos chats (comparé à whiskas, friskies il n'y a pas photo !)

?
    paty150

Mon chat les adore , il a meme ses preference sur les gouts
    l odeur est tres agreable. Et les different gouts je trouve plutot simpa , sa change des autres boite ou c est toujour les meme gouts

?
    Ana

Avantages : Des produits à la fois appétants et sains

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent, ils ont chacun leurs préférences mais ne rechignent devant aucune boîte. L'odeur est agréable, les aliments donnent presque envie d'y goûter. Les ingrédients sont de très bonne qualité.

?
    Sophie1975

Avantages : Goût

Inconvénients : Taille de la boîte

Une alimentation appréciée des chats, avec une bonne odeur, un goût prononcé du thon, ce qui est positif.

?
    Jpmoustic

Avantages : Bonne qualite

Inconvénients : Assez onéreux

Produit de bonne qualite , tres apprécie de mes deux chats.
    L' un préfére filet poulet nature , l'autre au potiron.

?
    juju14

Inconvénients : le prix

Un très bon produit : mes chat adorent. Le hic : avec 5 chat il me faut 2 boites de 140 g par jour (c'est en complément des croquettes) et cela revient trop cher. Les parfums avec des légumes (potiron...) n'ont pas du tout de succès à la maison, la grande préférence va au thon de l'atlantique et au poulet/jambon en gelée.
    Avantage : essentiellement de la viande ou du poisson et peu de produits annexes.

?
    tipoune95

Avantages : produit tres naturel

Inconvénients : aucun

Garfield va avoir 11 ans cette annee et j ai toujours fait attention a ce que je lui donne a manger , quand j ai decouvert cet aliment , il en été vite gourmand , lui qui n aime pas le poisson , et bah la il ne fait plus le difficile , vraiment bravo almo....

?
    chloé

Avantages : produit naturel que l'humain pourrait manger

Inconvénients : auncun

je donne almo en complément des croquettes et des bouchées et surtout pour faire plaisir au palais, elle adore, c'est égal à une boite de thon mais avec ce qu'il faut pour ma chatte, c'est un plaisir même quand elle n'a pas faim, effet garantie, tout les chats adoreront,c'est sûr, la petite boite très pratique et bien dosé (70g), le prix est correct, à offrir à votre chat pour lui faire plaisir, pari réussi ! et surtout de bonne qualité.

• 130 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus