Boîtes pour chat Almo Nature Legend

?
loceanne90

Avantages : naturel

Inconvénients : rien

Mon chat se régale quand je lui donne se produit. J'apprécie que ce soit un produit naturel, sans aucun ajouts.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pepsi

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : aucun

Cette paté est vraiment de bonne qualité . Il n'y a ni de conservateur , ni de colorants , ... Ce sont de très bon morceaux de viande ou poissons .Mon chat en a une fois par semaine. Je recommande ce produit.

?
    loulou6.0

Avantages : la qualité des ingrédients

Inconvénients : des boites de 100g serait mieux

Très bonne qualité, de vrais morceaux de viande ou de poisson pas de conservateurs, ni de colorants, ni de graisses ajoutées.
    composition excellente car pauvre en graisse, plusieurs recettes et toutes sont appréciées de mon loulou, il les adore depuis petit.
    Le prix est correct pour la qualité par contre une quantite de 70-80g est un peu faible, 100g serait un must.
    je recommande a 200%

?
    Christina

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Excellent aliment que mes chats adorent, riche en protéine, permet de réguler le poids pour les minettes qui ont tendance à l'embonpoint. C'est une excellent marque

?
    charlottegreg

Excellente qualité et naturel, l'odeur est très bien, c'est très appétent. Un très bon complément alimentaire, mon chat l'adore. Je recommande vivement !
    Petit bémol, c'est une grande quantité pour un complément en plus des croquettes, mon chat a tendance à n'en manger que la moitié et le reste sèche.

?
    pauline08

Avantages : qualité

Inconvénients : Le seul point faible est que ce n'est pas complet

Très bon produit. Mon chat adore, à une super odeur, on a envie d'en manger. Le seul inconvéniant, c'est que ce n'est pas une boite complete, donc on ne peut pas nourrir son chat qu'avec ces boîtes. Mais comme complément, elles sont top.

?
    oriinoco

Avantages : très apprécies par les chats et très naturel

Inconvénients : le prix assez élevé

le fait que cet aliment soit naturel et très bon pour la santé des chats et de plus tres apprécié fait que je leur en achète quelquefois ; mais bon le prix est élevé donc pas possible d'en donner tous les jours ; Cependant je recommande vivement ce produit si un chat est malade

?
    DelphineValero

Avantages : Ultra appétant

Inconvénients : Le prix

Quelle ne fut pas ma surprise à l'ouverture de cette boite lorsque j'ai appercut de VRAIS morceaux de thon !
    un vrais régal pour mon chat qui ne s'est pas fait prié une seul seconde pour le devorer !
    Par contre il est vrais que pour la taille de la boite le prix est cher....ça restera un produit ocasionnel dans mon panier !

?
    nilya

Avantages : produit naturel

Inconvénients : Pas de choix pour les chatons

mon chaton main coon de trois mois devait prendre son comprimé de vermifuge et impossible de lui faire avaler. J"ai donc acheté une boite d'almo nature car je ne voulais pas lui acheter un pâté du commerce qui serait bourré de cochonnerie! Je n'avais pas trop le choix sur le gout de la pâté car il y en a qu'une pour les chatons! Mise un matin à la place de ses croquettes la boite a même pas fait 1h tellement qu'elle a adoré (et le comprimé était avalé)! or cette alimentation restera qu'un simple plaisir de temps en temps car pour moi rien ne vaut les croquettes.

?
    kazumi08

Avantages : les variétés de gout

Inconvénients : parfois beaucoup d'eau dedans

Mon chat adore, surtout poulet, crevette et aussi calamars . Le prix est assez elevé plus de 1€ la boite mais je trouve bien meilleur que ceux de grande surface, et vu qu'elle a un appetit d'oiseau, la boite fais son repas du midi et du soir

?
    leti

Avantages : nourriture de qualité

Inconvénients : se conserve 48 h après l'ouverture

Les produits almo sont des produits de haute qualité, ils sont agréables à l'ouverture, il y a que du produit naturel dedans contrairement à l'alimentation que l'on trouve en grande surface. Mon chat se régale avec et le grand succès pour mon chat c'est thon blanchaille, elle l adore et pourtant elle est difficile. Je pense que c'est la meilleur alimentation que l'on peut donner à son chat pour assurer sa longévité, car une alimentation de qualité y contribue. Le petit inconvénient c'est qu'il faudrait plus de choix pour les boîtes à base de viande car à ce jour il y a une majorité de ces boîtes qui sont faites à base de poulet. Il y a entre du boeuf ou du veau mais elle ne les aime pas de trop. Au canard ou à l'agneau cela pourrait être sympa pour varier les plaisirs. Sinon ces produits sont parfait et je n'en changerais pour rien au monde.

• 120 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus