Boîtes pour chat Almo Nature Legend

?
loceanne90

Avantages : naturel

Inconvénients : rien

Mon chat se régale quand je lui donne se produit. J'apprécie que ce soit un produit naturel, sans aucun ajouts.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Carolilia

Avantages : Qualité

Inconvénients : Texture

Ma chatte n'aime pas pourtant pas très difficile, je pense que c''est lié à la texture trop pâteuse. Odeur moyenne

?
    frifri

Avantages : Produit naturel de bonne qualité et de visuel et d'odeur agréable

Inconvénients : Un peu cher mais correct pour la qualité

J'ai testé toutes sortes de boites, de sachets de marques différentes et les seules que mon loulou mange se sont les almo legend. Les boites ont une odeur très agréable et on sait ce que l'on donne à notre compagnon.

?
    Arianeauble

Avantages : Naturel

J'aime beaucoup cette gamme et ma poppée aussi, elle devient folle des que je sors une boite.
    La texture et l'odeur sont celles du produit indiqué ce qui est fort rare.

?
    cadeaux

Avantages : Tout

Bonjour

J'ai essayer avec une boite almo légende poulet crevette , la composition est très bien pas de sous produit , quand on ouvre la boite pas de mauvaise odeur mais des morceau de crevette entière :) et du poulet couper finement j'en ai donner à mon chaton verdict . Il a adorer il a lécher plusieurs fois sa gamelle une fois terminer à manger lentement . Certes le prix est un peu élever mais bon une fois par semaine sa ne fais pas de mal de manger une bonne boite : ) . La viande et de qualité pour les humains c'est écrit sur la boite
    Je conseils vivement c'est boites :)

?
    cpasquier78

Avantages : produits naturels

Inconvénients : prix

Depuis l'arrivée de mon chaton main coon à la maison il y a 1 mois, il en mange 3 boites par jour en plus des croquettes et il adore. Je ne prends pas le spécifique chaton mais la gamme normal en variant les saveurs (au moins une dizaine de possibilité). Je n'ai absolument rien à redire, l'odeur est agréable contrairement aux boites traditionnelles, l'aspect est surprenant, on dirait que les morceaux de poulet viennent d'être préparés. Mon chat les digère parfaitement et si je l'écoutais il ne mangerait que ça...
    Je recommande vivement ce produit d'excellente qualité

?
    Dams

Avantages : La qualité et le goût

Inconvénients : Rien

Les meilleures!!!
    Certainement les meilleurs boîtes pour chat!! Mes deux chats les adorent. Je leur en donne une par jour et ils n'en font qu'une bouchée!
    Ces boîtes sont vraiment variées et n'ont pas une odeur forte, elle est plutôt agréable même!!
    Je les conseilles vraiment, vos chats vont les adorer et en plus ça leur fait du bien de manger de la nourriture humide!

?
    Lulu et Compagnie

Avantages : bonne qualité des produits

Inconvénients : coupé un peu fin pour certains chats qui aiment macher

2 de mes chats l'adore les 2 autres ont un peu de mal à cause de la coupe fine, ils sont habitués à mâcher.
    Cela dit la composition est visible... On aurait presque envie d'y gouter...

?
    Katz

Avantages : Sa qualité.

Inconvénients : Son format un peu petit.

Alors là je suis conquise par les boites Almo, elles sont d'une qualité sans pareil avec des vrais morceaux de viande ou de poisson et pas une bouillie de sous produit (plumes, os, peau et pas un iota de viande, sans vouloir descendre les marques "communes"). Les ingrédients sont généralement au nombre de 3, viande (ou poisson), riz, bouillon. Difficile de faire mieux à moins de découper sois même un poisson ou de la viande. Le seul hic c'est la quantité un peu juste pour un gros matou. Mais c'est à acheter les yeux fermés même que le prix est un peu élevé la qualité est au rendez-vous !

?
    svcc

Avantages : Format des boites

Inconvénients : Le prix

Mes chats refusaient de manger le thon qu'ils prenaient avant j'ai donc décidé de tester ces boîtes mes chats aiment. Ils n'ont pas eu de soucis digestif. L'aspect et l'odeur sont agréables. J'ai été étonné de la qualité du produit

?
    gaelle95

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : peu appétent

Mes chats ne se sont pas jetés dessus mais ils ont quand même tout mangé dans la journée mais ils ont eu la diahrrée le lendemain ... Le format en petite boite de conserve est très pratique, il peut se stocker et se garder facilement.

• 110 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus