Boîtes pour chat Almo Nature Legend

?
loceanne90

Avantages : naturel

Inconvénients : rien

Mon chat se régale quand je lui donne se produit. J'apprécie que ce soit un produit naturel, sans aucun ajouts.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    megara911

Avantages : Le côté naturel

Inconvénients : le prix

Bonjour, mon chat adore !!! Il est assez difficile et très sensible de l'estomac, aussi si son alimentation n'est pas de bonne qualité, on a droit à des vomissements et des gazs après les repas. Avec Almo Nature, rien de tout cela ^^
    De plus, ces boites ne sont pas élaborées avec des sous-produits animaux, un excellent point pour la marque Almo ! ;)

?
    MIKADO28

Avantages : Excellent produits

Inconvénients : un petit peu cher

Un très bon produit naturel que j'ai également gouté!
    Les produits sont brut et il n'y a pas trop d'eau (selon les recettes).
    Excellente appétence.
    Mes chats en raffolent , je les utilisent quand tant que friandises car un peu trop couteux.

?
    Tala1422

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Ma minette qui est super difficile ne mange que ces patées. Elle les adore !!! Et nous aussi quand on regarde la composition, qui est super !

?
    Altaïr

Avantages : On en mangerait !

Inconvénients : Le prix

Aspect très appétissant, on en mangerait. Très haute qualité du produit : teneur en thon extra. Le gros problème est le prix très élevé: évidemment un produit de si haute qualité est forcément cher ! De plus la boîte est petite, un plus gros conditionnement pourrait réduire le coût. Excellent produit : mes animaux en sont fous !

?
    Macanche

Avantages : Très bon produit frais et de qualité

Inconvénients : le prix des boîtes est un peu élevé compte tenu de la quantité

Bon produit que mon chat adore, plusieurs variétés différentes qui permettent de changer. Permet un produit humide en complément des croquettes mais ma vétérinaire ne le conseille pas car elle le juge trop salé !

?
    sev41

Avantages : sa qualité

Inconvénients : son prix

excellent produit utilisé chez nos chatons et chats en soins , de très bonne qualité tant au niveau
    malgré tout ce produit reste très cher pour des gens ayant plusieurs chats

?
    Flamenkitta

Avantages : Perfection dans le goût

Inconvénients : Le prix !!! de plus en plus cher dans les jardineries et animaleries. Un peu moins sur Internet

Mes chats en réclament et boudent les autres boîtes et sachets. Dans la même marque, ils n'aiment pas les pâtés et sachets. Ils adorent les vrais bons morceaux de viandes, volailles et poissons. Ils ont un pelage très beau et je sais que cette alimentation très équilibrée et libérée de produits chimique, colorants et autres conservateurs y est pour beaucoup dans leur santé.

?
    LeaNyappy

Avantages : Appétence et qualité du produit

Mes deux chats les adores! Leur préféré est celui au thon avec alevins! Ils n'en perdent pas une miette...
    Le +, la qualité des produits! sans conservateurs, additifs ni colorants artificiels.

?
    AChan

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent ces boîtes que je donne en complément des croquettes, en plus la composition est très bonne. Le prix reste relativement élevé surtout quand on possède plusieurs minous.

?
    nanou1231

Avantages : equlibre

Inconvénients : ras

2 chats adorent Almo
    La qualite est remarquable
    La marque sort de l'ordinaire
    Pas de souci digestif avec ce produit

• 100 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !