Boîtes pour chat Almo Nature Legend
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Viande ou poisson cuisiné comme à la maison, recettes naturelles, mais pour les chats..!!! Grande appétence
Inconvénients : Le prix reste le gros point faible
Mon chat en consomme une boite de 70 g par jour, en complément de ses croquettes.. Je prends Almo Nature HFC; Ma chatte se jette dessus dès qu'elle rentre le soir. La variété est grande..!! Le top pour les chats..!!
Avantages : La qualité des ingredients
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore cette nourriture, il y a une large gamme de parfums, soit nature soit en gélatine. Avec de la viande ou du poisson. On peut sentir de tout suit la différence entre ça et une nourriture du supermarché vu que n'a pas un odeur désagréable et, surtout, on peut voir les morceaux de viande ou poisson, comme dans le cas de Poulet et Crevettes on trouve des vraies crevettes, pas juste un mélange de je ne sais pas quoi sans identité. Mon chat mange cette marque depuis tous ses 8 ans et il n'a jamais eu aucun problème de santé.
Avantages : Appétence, composition
Sur mes 8 chats 6 apprécient ce produit. J'en achète de temps en temps pour leur faire un petit plaisir. La composition me semble bonne.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix élevé
Produit apprécié par mon chat qui se rue dessus à peine la gamelle posée par terre.
Je recommande ce produit.
Avantages : Il sent très bon et est apetant
Inconvénients : Un peu cher
La qualité est top pas trop de gros morceau ça sent hyper bon mes chats en raffole dès qu’on ouvre la boîte ils sont au taquet
Avantages : super gout
Inconvénients : le prix
mes chats raffolent de se produit! ils reconnaissent le bruit de la boite, le gout est excellent mais le prix un peu excessive
Avantages : Ce n est ni des gros morceau ni du hache
Inconvénients : un peu cher
Je recommande, mon chat apprécie beaucoup. Il y a une bonne odeur. La quantité est correcte je fais 50/50 melange avec des courgettes car mon chat est un peu en surpoids. Cela se mélange très bien. La texture est parfaite cela fait de petit filament ideal pour les chats
Avantages : Son appétence
C'est un produit que mes chats apprécie tous. On sent une bonne odeur de thon en ouvrant la boîte et la texture a l'air très naturelle. Je l'utilise comme gourmandise et cela fait le bonheur de tous les félins. Le prix est assez élevé par rapport à d'autres marques mais cela atteste encore une fois de la qualité du produit !
Avantages : Composition
Inconvénients : Prix
Super produit ! Toon en raffole, c'est sa recette préférée de cette marque ! Compo top, le prix est peu être un peu élevé, mais la qualité est la !
Mon chat adore toute la gamme Almo nature. La qualité est top, beaucoup de choix, dommage que ça sèche vite
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com