Boîtes pour chat Almo Nature Legend

?
loceanne90

Avantages : naturel

Inconvénients : rien

Mon chat se régale quand je lui donne se produit. J'apprécie que ce soit un produit naturel, sans aucun ajouts.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • ?
    Vivie89

Avantages : Viande ou poisson cuisiné comme à la maison, recettes naturelles, mais pour les chats..!!! Grande appétence

Inconvénients : Le prix reste le gros point faible

Mon chat en consomme une boite de 70 g par jour, en complément de ses croquettes.. Je prends Almo Nature HFC; Ma chatte se jette dessus dès qu'elle rentre le soir. La variété est grande..!! Le top pour les chats..!!

?
    SilviaScara

Avantages : La qualité des ingredients

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore cette nourriture, il y a une large gamme de parfums, soit nature soit en gélatine. Avec de la viande ou du poisson. On peut sentir de tout suit la différence entre ça et une nourriture du supermarché vu que n'a pas un odeur désagréable et, surtout, on peut voir les morceaux de viande ou poisson, comme dans le cas de Poulet et Crevettes on trouve des vraies crevettes, pas juste un mélange de je ne sais pas quoi sans identité. Mon chat mange cette marque depuis tous ses 8 ans et il n'a jamais eu aucun problème de santé.

?
    Lotika

Avantages : Appétence, composition

Sur mes 8 chats 6 apprécient ce produit. J'en achète de temps en temps pour leur faire un petit plaisir. La composition me semble bonne.

?
    Monette1991

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix élevé

Produit apprécié par mon chat qui se rue dessus à peine la gamelle posée par terre.
    Je recommande ce produit.

?
    Vanessb35

Avantages : Il sent très bon et est apetant

Inconvénients : Un peu cher

La qualité est top pas trop de gros morceau ça sent hyper bon mes chats en raffole dès qu’on ouvre la boîte ils sont au taquet

?
    soso6201

Avantages : super gout

Inconvénients : le prix

mes chats raffolent de se produit! ils reconnaissent le bruit de la boite, le gout est excellent mais le prix un peu excessive

?
    fivie59

Avantages : Ce n est ni des gros morceau ni du hache

Inconvénients : un peu cher

Je recommande, mon chat apprécie beaucoup. Il y a une bonne odeur. La quantité est correcte je fais 50/50 melange avec des courgettes car mon chat est un peu en surpoids. Cela se mélange très bien. La texture est parfaite cela fait de petit filament ideal pour les chats

?
    Anéru

Avantages : Son appétence

C'est un produit que mes chats apprécie tous. On sent une bonne odeur de thon en ouvrant la boîte et la texture a l'air très naturelle. Je l'utilise comme gourmandise et cela fait le bonheur de tous les félins. Le prix est assez élevé par rapport à d'autres marques mais cela atteste encore une fois de la qualité du produit !

?
    CindyetToon

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Super produit ! Toon en raffole, c'est sa recette préférée de cette marque ! Compo top, le prix est peu être un peu élevé, mais la qualité est la !

?
    nathaliecorail

Mon chat adore toute la gamme Almo nature. La qualité est top, beaucoup de choix, dommage que ça sèche vite

• 10 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus