Maison de toilette Catit Jumbo de Catit

?
Looping

Avantages : pratique

Inconvénients : porte amovible avant

beau produit. Ligne esthétique. Original le couvercle semi ouvrant. Très pratique au niveau taille si l'on a plusieurs chats. Par contre, j'ai enlevé la porte amovible avant transparante car ce n'est pas recommandé pour les chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gwenn30

Avantages : Très grande litière

Inconvénients : Le filtre peut être enlever par les chats facilement

Cette litière et parfaite ou presque le seul bémol qu'il y aurais c'est le filtre que les chats peuvent enlever d'un coup de griffe. Appart ça litière très grande parfaite pour utilisation et nettoyage j'adore.

?
    chris25

Avantages : Résistante

Inconvénients : la porte que nous avons finalement enlevée

Avec 5 chats nous désespérions de trouver des maisons de toilette résistantes. Toutes les autres ont les systèmes de fermeture qui finissaient par casser. Cette maison de toilette est spacieuse, résistante, facile à démonter pour le nettoyage. Le système de verrouillage est pratique et solide. Nous en avons 3 depuis plusieurs années et nous n'avons jamais eu de problème. Nous avons recommandé ces maisons à tous ceux que nous connaissons qui ont un chat. Seuls points "négatifs" : nous avons enlevé les portes sur les 3 uniquement parce que nos chats ne les aimaient pas. Un choix de couleurs un peu plus variées serait sympa.

?
    ltiteblonde62

Avantages : grand

Inconvénients : les poignées sont facilement cassable

c'est un très bon produit, beaucoup de place pour mes deux chats, litière idéal à nettoyer et retirer les excréments sans retirer le couvercle

?
    sasakia

Avantages : la taille

Inconvénients : la maniabilité

j'ai 4 chats et peu de place. J'ai opté pour cette grande litière, pratique à nettoyer au jour le jour grâce à son couvercle soulevable. En revanche, pour le nettoyage en grand bien évidemment, c'est plus difficile à manier mais globalement le produit est très bon

?
    L&C

Avantages : Idéale pour grands chats et quand on a plusieurs chats

Inconvénients : Aucun

Je cherchais une grande litière pour mes deux chats et surtout pour mon gros chat de 8 kilos et qui est assez grand et je suis très satisfaite de ce modèle. Le produit est solide et bien pensé. J'ai quand même retiré la porte battante en plastique afin de laisser encore un peu plus de place à mes loulous.
    Produit que je recommande.

?
    cindyc1992

Avantages : porte à ouverture sur le dessus

Inconvénients : qualité

bonne taille pour des grands chats de 6 kilos, très facile d’entretien grâce à sa porte qui s'ouvre sur le dessus!
    La qualité est moyenne, la première reçu avait les "poignées" cassés mais sert quand même!

?
    Anonymous

Avantages : Enorme litière super pratique

J'ai la version normale et la version jumbo.
    J'aime beaucoup la facilité de nettoyage et la taille parfaite pour mon gros chat compliqué et les chats en accueil.

?
    cthulhu

Avantages : sa grande taille

Inconvénients : le filtre est facilement pris pour un jouet par les matous

produit simple et fontionnel. Sa grande taille est un atout pour les grands chats. Je m'en sers pour mes maine coons et ils ont de la place. Seul bémol , le filtre juste clipsé dessus et que mes chats adorent arracher.

?
    bbntv

Avantages : Taille

Cette caisse est idéale pour une famille de plusieurs chats ou de grande taille
    Le seul bémol est l'extérieur du fond de la caisse qui est quadrillé et pas facile à essuyer
    Le prix est un peu excessif mais ça fait 2 ans que j'ai les miennes et la qualité n'a pas bougé

?
    anne-so

Avantages : le prix et la taille XL de la maison

Inconvénients : reçue fendue dès la livraison

seul défaut, la partie caisse (fond) est très fragile reçue fendue dès la livraison, mais très appréciée de mes deux chatons ( 5 mois) qui ne sont pas très délicats avec. très abordable au niveau prix

• 90 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus