Maison de toilette Catit Jumbo de Catit

?
Looping

Avantages : pratique

Inconvénients : porte amovible avant

beau produit. Ligne esthétique. Original le couvercle semi ouvrant. Très pratique au niveau taille si l'on a plusieurs chats. Par contre, j'ai enlevé la porte amovible avant transparante car ce n'est pas recommandé pour les chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Soto76

Avantages : Tout

Inconvénients : aucun

J'ai acheté cette maison litière pour mon chat qui avec les autres m'en mettait partout. Depuis, il est super heureux car il a beaucoup de place. Facile à nettoyer grâce a sa porte qui s'ouvre complètement.
    Je recommande

?
    Taysa

Avantages : Grande taille

Inconvénients : La couleur blanche bof (meme lz grise est bof)

Taille ideal pour des coons ou persan gros gabarit, ils adorent y aller et malgre 4 chats je n'ai jamais eu aucun souci de mal propreté
    La porte amovible est un vrai plus, seul les charbons a changer et donc occasionne des frais mais cela n'est pas souvent donc cela peut encore passer
    Je recommande sans hesiter

?
    Nina.Lucas

Avantages : Très grande

Inconvénients : La porte se bloque parfois

Litière spacieuse parfaite pour trois chats. Après 5 ans d'utilisation je toujours satisfaite même si parfois la porte se bloque un peu.

?
    erelle83

Avantages : La taille

Inconvénients : l 'entretien ( les attaches )

Ayant deux chats dont un maine coon, il me fallait forcément une maison de toilette à sa taille.
    C'est chose faite avec celle ci, niveau design ca reste une maison de toilette, la qualité est bonne, mais je met un petit bemol concernant l'entretien, l'ouverture du couvercle est assez mal faite, les fixations de sécurité ne tiennent pas correctement, ce qui rend galère de mettre ou enlever le toit ...

?
    Mel819

Avantages : La taille et la robustesse sont ses plus gros points forts

Inconvénients : L'esthétique qui ne pourrait pas plaire à tout le monde

Je suis totalement ravie de mon achat. Cette maison est solide, assez grande pour mon chat (qui était la caractéristique obligatoire pour mon choix). La porte se soulève pour une facilité de nettoyage. Je recommande totalement ce produit, mais je conseille d'attendre quand même un prix intéressant (il y a très souvent des baisses de prix)

?
    leonard2015

Avantages : très grande taille conseillé pour les chats hors normes

Inconvénients : coloris fade

j'apprécie sa contenance, j'ai bien eu de la difficulté à trouver une litière d'une telle capacité pour mon maine coon. toutes celles que je trouvais étaient trop petites et par l'espace limité nuisait à ses mouvements. je vous la recommande. son prix est très abordable. néanmoins un effort sur la teinte et le design ne serait pas de refus. mais néanmoins sa qualité principale reste sans aucun doute sa grande taille.

?
    candiceb15

Avantages : grands espace

Inconvénients : 1 seul coloris

j'ai une maine coon très pratique pour l'espace, mais elle prefere la couleur rose elle se coucher dans son ancienne litiere et quand on a pris celle la elle voulais sortir la litiere de dedans et ne s'y couche plus...

?
    Kassandra68

Avantages : Taille

Inconvénients : Filtre

J'ai d'abord acheté une maison de toilette pour tester et comme mes chats qui sont très grands l'on adopté après enlevage de la porte, j'en ai recommandé une deuxième. Il y a beaucoup moins de litière au sol donc je n'ai pas besoin d'aspirer tous les jours. J'ai ôté le filtre car il se faisait manger par les chats.

?
    Bachi-bouzoukk

Avantages : Grande donc pratique

Inconvénients : Encombrante

Très grande donc très pratique quand on a plusieurs chats ou des grands chats mais si coups forcément elle prend un peu de place ... sinon j'en suis satisfaites, facile à nettoyer.

?
    soso14458

Avantages : grand

Inconvénients : AUCUN

J'adore ce produit mon chat l'accepte sans soucis ( ce qui n'est pas le cas avec toute les maisons de toilettes) la petite porte est pratque pour les odeurs

• 80 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus