Maison de toilette Catit Jumbo de Catit

?
Looping

Avantages : pratique

Inconvénients : porte amovible avant

beau produit. Ligne esthétique. Original le couvercle semi ouvrant. Très pratique au niveau taille si l'on a plusieurs chats. Par contre, j'ai enlevé la porte amovible avant transparante car ce n'est pas recommandé pour les chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maostine

Avantages : Bon espace

Inconvénients : l'esthétique

J'utilise cette litière pour mes deux chats de 6 kilos chacun. Aucun soucis sur la taille, elle leur convient très bien. Le nettoyage est simple et le filtre à charbon fonctionne très bien. Je recommande pour ceux qui ont plusieurs chats mais qui ne souhaitent pas avoir plusieurs litières.

?
    Clemencetrouillard

Avantages : Sa grandeur

Inconvénients : Aucun

Cette litière est super quand on a trois chats. Je la trouve bien assez grande. Elle a une grande porte. Très pratique.

?
    annacla

Avantages : la taille XXL

Inconvénients : aucun

Cette maison de toilette est vraiment idéale pour les grands chats ou quand on en a plusieurs.
    La large entrée permet de ne pas tout démonter pour enlever les déjections et permet d'aller au fond du bac.
    En place à la maison depuis plusieurs années, elle est très solide et facile d'entretien.
    J'ai tellement été satisfaite que j'en ai acheté une 2ème.

?
    Lumisy

Avantages : Retient correctement les odeurs

Inconvénients : Encombrante

C'est une grande maison de toilette, ce qui est un avantage car le chat peut se mouvoir facilement dedans mais, forcément, ça tient beaucoup de place.
    Nous sommes globalement satisfait de cette litière. Notre chat n'a pas eu de pb particulier à l'adopter. Quand il était tout petit, il peinait à ouvrir la porte alors je l'ai laissée ouverte un certain temps. Je trouve qu'elle retient correctement les odeurs. Mon chat ne disperse pas trop de litière en sortant.
    Les fermetures sur les côtés ne sont pas pratiques. Elles s'ouvrent de manière intempestives (je ne m'explique pas pourquoi) ce qui peut être problématique lorsqu'on soulève la caisse pour le grand nettoyage.
    Elle me semble tout à fait standard pour le reste : simple à nettoyer pour ce qui est du bac, moins facile pour le couvercle qui a pas mal de renfoncements.
    Plastique de qualité correcte qui, depuis un an, ne vieillit pas.

?
    charlotte761

Avantages : Grand

Inconvénients : Trop de recoin et angles pour le nettoyage

Produit parfait si vous avez 4 chats comme moi... Le rebord relevé à l'arrière permet d'éviter les fuites des chats qui lèvent la queue!
    Par contre quand vous devez le nettoyer, faut tout démonter et ça prend un temps fou pour le retourner dans tous les sens pour passer l'éponge... Les angles et recoins sont un chronofages au nettoyage... Tout les bacs fermés sur le marché sont comme ça, pas pratique tu tout et fragile 2ans après, un petit choc et les angles du bac se fissures

?
    Oph57

Avantages : Sa grandeur

Inconvénients : Pour enlever le couvercle c'est un peu embêtant

Je suis satisfaite du produit que j'ai acheté, ayant 7 chats la grandeur du bac c'est vraiment le top

?
    Debi22

Avantages : Sa grande taille

Inconvénients : La qualité

Mes deux chats ont cette litière , mais un de mes chats gratte pour faire tomber la porte du coup j’ai dû enlever la porte et donc l’odeur est forte assez rapidement

?
    Ek87

Avantages : La taille

Inconvénients : encombrant

Sont plus gros avantage est aussi sonore défaut car elle est grande et parfaite quand on a plusieurs chat mais du coup trop encombrante.
    Pour le nettoyage l ouverture est parfaite pas besoin de tout démonter et on peut facilement atteindre le font du bac

?
    chatounette

Avantages : Grande et facilité d entretien

Inconvénients : Son prix

Excellente maison , avec son grand espace idéal pour les chats de grand gabarit comme main coon , ragdoll . Elle est solide facile d entretient je la recommande vivement

?
    Adelbarth

Avantages : Grandeur et pratique

Inconvénients : Aucun

J adore. Je l'ai depuis des années et mes chats adorent car ils ont de la place dedans. Ensuite très facile d entretien avec la porte qui se lève. Pour la transporter elle est top car grosse poignet. Elle est de très bon état qualité. Cela fait 4 ans que je l ai et elle n pas bougé

• 60 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus