Maison de toilette Catit Jumbo de Catit

?
Looping

Avantages : pratique

Inconvénients : porte amovible avant

beau produit. Ligne esthétique. Original le couvercle semi ouvrant. Très pratique au niveau taille si l'on a plusieurs chats. Par contre, j'ai enlevé la porte amovible avant transparante car ce n'est pas recommandé pour les chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kriskross

Avantages : la capacité et la grandeur

Inconvénients : aucun

je vais bientôt acquérir ce nouveau bac après avis favorable d'amis .un des bac les plus grand et abordable

?
    Nayka

Avantages : Je n ai pas du tout aimé cette maison

Inconvénients : L entretien est une vraie galère

Je n ai pas du tous adhérer à cette maison pour chat pour le prix je suis vraiment déçu l entretien est un vrai galère et mes chats me le l'on fait comprendre car il ne voulaient pas allé dedans

?
    Camille8888

Avantages : La taille

Inconvénients : Le nettoyage

Super produits idéalement pour des gros chats types maine coon des sac sont vendu pour éviter de s'embêter à nettoyer le bac

?
    Isou44

Très bon produit, je recommande. Mes 2 chats en sont très satisfait
    Le prix n'est pas excessif par rapport à la qualité.

?
    catherine56

Avantages : La place

Inconvénients : Aucuns

Très grande maison de litière que mon chat adore.Il y a beaucoup de place pour faire ses besoins et gratter à souhait!!

?
    Coeur03

Avantages : la solidité de ce grand bac et facilité d'entretien avec ses filtres anti odeur

Inconvénients : le prix des filtres un peu chers

Cela fait maintenant 3 ans que j'utilise cette maison de toilette XXL et j'en suis vraiment contente, mon chat au moins a de la place pour faire ses besoins contrairement a d'autres qui sont trop petites et mal conçues pour certains chats . Elle est facile d'entretien et surtout solide !!!

?
    audreyz36

Avantages : La capacité

Inconvénients : Aucun

Je l ai depuis 5 ans, ayant 4 chats dont 1 assez haut, c es la plus haute et la plus grande que j ai trouver elle es super pratique

?
    blondie0644

Avantages : la grandeur

Inconvénients : aucun

Je recommande ce bac à litière, il est très léger ainsi que très spacieux, pour mes deux chats qui y vont sans problème. La porte battante est très judicieuse car elle se soulève pour le petit nettoyage à la pelle! J'adore!

?
    Nyuse

Avantages : La taille et la facilité d'entretien

J'ai un chat européen de grande taille, la litière classique n'était pas pratique pour lui, il ne pouvais pas ce tourner comme il voulais. Alors je lui ai pris cette maison de toilette pour voir et il la adopter tout de suite. J'avais peur qu'il n'accepte pas le changement mais enfaite ça c'est fait tout seul comme il peut ce tourner plus simplement et est plus a l'aise. je la conseille pour les chats de grande taille.

?
    Liliky44

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Il faut remplacer régulièrement les filtres

La maison de toilette rempli les conditions, le prix est abordable, l'utilisation au quotidien est facile.
    Le petit bémol , les filtres à changer régulièrement pour éviter les mauvaises odeurs.

• 50 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus