Maison de toilette Catit Jumbo de Catit

?
Looping

Avantages : pratique

Inconvénients : porte amovible avant

beau produit. Ligne esthétique. Original le couvercle semi ouvrant. Très pratique au niveau taille si l'on a plusieurs chats. Par contre, j'ai enlevé la porte amovible avant transparante car ce n'est pas recommandé pour les chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ana.B

Avantages : La taille

Inconvénients : Le filtre non protégé

Cette maison de toilette est vraiment géniale pour les grands chats!
    Seul point négatif est le filtre qui n'est pas protégé, donc pour ma part mes chats s'amusent a le prendre et a le déchiqueté

?
    Cylhia

Avantages : Le toit et la poignée

Inconvénients : Plus long à nettoyer

J'aime bien qu'il y ait un toit sur la litière, ça permet au chat d'avoir, en quelque sorte, grâce à la trappe, une intimité et à moi aussi !
    La poignée permet de déplacer facilement la litière sans avoir à trop se baisser.
    Par contre, c'est un peu plus long à nettoyer, même si le toit se retire facilement.

?
    vidalcadeac

Avantages : Entretien facile

Inconvénients : Attaché capot fragile

Litière maison très bien. Je l'utilise pour un de mes chat qui ne sort jamais car elle est sourde, donc tout à la litière.
    La taille est très bien pour elle car elle est vieille et elle pèse 8kg. Je la change toute les semaines entièrement, j'y met 1 paquet entier de litière.

?
    Bhg

Avantages : Qualite

Inconvénients : Prix

Produit de qualité mon chat a aime je le recommande à mon entourage et aux clients ecxellent projet pour animaux

?
    NanaO707

Avantages : Sa grande taille

Inconvénients : la fragilité de la poignée quand la litière est remplie

Nous en avons 2 car nous avons 2 chats qui ne logent plus dans les litières classiques.
    Elles sont spacieuses et aussi pratiques que les petites mais il faut éviter de les déplacer par la poignée quand elles sont pleines. C’est un excellent produit.

?
    Cathy1203

Avantages : Robuste

Inconvénients : Pas assez haut

Jai deux laines coons dont un de 9kg et je ne mets pas le haut de la litière car trop étroit peut difficilement se tourner sans que la que je touche les excréments.
    Sans le cache super

?
    quinto

Avantages : Sa grande taille!!

Inconvénients : le prix

Cette litière est idéal pour 2 chats.
    j'ai toujours eu des litières catit, elles sont classiques et faciles d'entretien.
    Je bloque toujours sur le prix des litières!! mais elle a une bonne durée de vie et les matériaux sont de qualité.
    Je retire juste la porte battante parce que mes fifilles détestent être bloquées dans une boite!!
    A chacun son chat!!

?
    Marine.bvti

Avantages : Grande ouverture

Inconvénients : Son design

Je viens d’acheter cette litière pour mes deux chats croisés maincoon elle est top les chats peuvent de retourner sans problème elle est haute donc n’ont pas de mal à y rentrer, la trappe permet de pouvoir retirer les excréments facilement je recommande totalement

?
    Zaza1975

Avantages : Spacieuse

Inconvénients : Poignet fragile

Très spacieuse le chat peut se tourner comme il veut dans la litière, par contre poignet pas très solide. Pour l'entretien aucun soucis

?
    Anonymous

Avantages : produit pratique a utiliser

Inconvénients : le prix et parfois les matèriaux approximatifs

Litiere super pour les grands chats, ils peuvent bouger dedans sans probleme. Il a la possibilité de laisser la partie haute ouverte, cela fait un genre de litière a moitié ouverte et a moitié fermée, trés bien pour les chats grand a grande queue comme le maine coon, ca evite qu'ils se coincent la queue dans la porte et cela fait une litière genre cabriolet lol.
    Sinon la porte ne ferme pas toujours trés bien, si on tombe sur un modèle parfaitement coupé la porte va s'ouvrir et fermer sans que cela force ou ne se coince sinon cest quitte ou double sur ces modèles la.
    Sinon je la trouve trés chère pour ce que c'est , perso je la trouve pas spécialement jolie. Il faut faire tout les sites pour la trouver le moins cher possible.

• 30 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus