Maison de toilette Catit Jumbo de Catit

?
Looping

Avantages : pratique

Inconvénients : porte amovible avant

beau produit. Ligne esthétique. Original le couvercle semi ouvrant. Très pratique au niveau taille si l'on a plusieurs chats. Par contre, j'ai enlevé la porte amovible avant transparante car ce n'est pas recommandé pour les chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Skycoon59400

Avantages : Litière spacieuse pour les grands chats

Inconvénients : Manque de couleurs

Produits de très bonnes qualités , bon rapport qualité prix.
    Seule bémol pour ma part je pense qu'il faudrait beaucoup plus diversifiée les couleurs afin que ça suivent avec notre intérieur.

?
    Michocho74

Avantages : Idéal pour les grands chats

Inconvénients : Changement de filtre

Maison de toilette parfaite pour les grands chats, le nettoyage est facile avec une bonne litière (agglo) et elle se nettoie facilement.
    Petit bémol il est parfois compliqué de trouver le filtre adéquat pour les odeurs… j’ai opté pour le découpage perso…

?
    toinous

Avantages : tres bien

Inconvénients : aucun

un tres bon produit pratique a nettoyer et garde bien les odeur

?
    Tsub974

Avantages : Permet d’avoir suffisamment de place pour le chat et de ne pas se sentir à l’étroit

Inconvénients : Prend beaucoup de place

Mon chat avait du mal avec les bac à litière fermer et en mettait de partout avec celle ouverte.
    Depuis que j’ai celui la, il est suffisamment grand pour ne pas le gênais dans ces besoin et ne m’en met plus de partout comme avant !

?
    marilafouine

Avantages : la grande taille

Inconvénients : la poignée pas très solide

grand espace pour le chat qui du coup nécessite beaucoup de litière. La porte peut être remontée pour nettoyer sans tout démonter. filtre à changer régulièrement pour ne pas avoir d'odeurs. La poignée n'est pas assez résistante pour le poids de cette litière. Bon rapport qualité / prix

?
    Zoeque31

Avantages : Le format XXL pour grand chat

Inconvénients : Fixation du toit perfectible

Maison de toilette XXL pour grand chat: je laisse la porte ouverte et repliée au dessus, comme ça mon grand chat peut se tenir debout en mettant les 2 pattes avant sur le rebord.

?
    Dory57

Avantages : Large pratique

Inconvénients : Filtre

Très bon produits, attention pour les chatons , les petits chats pas adapté , dommage le filtre en haut je l aurais plus mis à l intérieur

?
    Cecilelliot

Avantages : Grande taille idéale pour grand chat

Inconvénients : Les attaches se déclipsent

Ce bac à litière convient parfaitement à mon chat qui est de grande taille. Très facile d'entretien. Prudence avec les attaches.

?
    Trio fauves

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Il faut prévoir de la place

Bon produit malgré qu'il faut prévoir de la place. Très facile d'utilisation et d'entretien, les trois fauves l'adorent.

?
    Didinesplit51

Avantages : Maison de toilette très bien

Inconvénients : Il n'y en a pas

Bonjour, j'ai acheté cette maison de toilette pour mettre dans une autre pièce de la maison car j'ai déjà la taille en dessous .
    Pratique , esthétique j'aime beaucoup

• 20 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus