Maison de toilette Catit Jumbo de Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Litière spacieuse pour les grands chats
Inconvénients : Manque de couleurs
Produits de très bonnes qualités , bon rapport qualité prix.
Seule bémol pour ma part je pense qu'il faudrait beaucoup plus diversifiée les couleurs afin que ça suivent avec notre intérieur.
Avantages : Idéal pour les grands chats
Inconvénients : Changement de filtre
Maison de toilette parfaite pour les grands chats, le nettoyage est facile avec une bonne litière (agglo) et elle se nettoie facilement.
Petit bémol il est parfois compliqué de trouver le filtre adéquat pour les odeurs… j’ai opté pour le découpage perso…
Avantages : tres bien
Inconvénients : aucun
un tres bon produit pratique a nettoyer et garde bien les odeur
Avantages : Permet d’avoir suffisamment de place pour le chat et de ne pas se sentir à l’étroit
Inconvénients : Prend beaucoup de place
Mon chat avait du mal avec les bac à litière fermer et en mettait de partout avec celle ouverte.
Depuis que j’ai celui la, il est suffisamment grand pour ne pas le gênais dans ces besoin et ne m’en met plus de partout comme avant !
Avantages : la grande taille
Inconvénients : la poignée pas très solide
grand espace pour le chat qui du coup nécessite beaucoup de litière. La porte peut être remontée pour nettoyer sans tout démonter. filtre à changer régulièrement pour ne pas avoir d'odeurs. La poignée n'est pas assez résistante pour le poids de cette litière. Bon rapport qualité / prix
Avantages : Le format XXL pour grand chat
Inconvénients : Fixation du toit perfectible
Maison de toilette XXL pour grand chat: je laisse la porte ouverte et repliée au dessus, comme ça mon grand chat peut se tenir debout en mettant les 2 pattes avant sur le rebord.
Avantages : Large pratique
Inconvénients : Filtre
Très bon produits, attention pour les chatons , les petits chats pas adapté , dommage le filtre en haut je l aurais plus mis à l intérieur
Avantages : Grande taille idéale pour grand chat
Inconvénients : Les attaches se déclipsent
Ce bac à litière convient parfaitement à mon chat qui est de grande taille. Très facile d'entretien. Prudence avec les attaches.
Avantages : Très bon rapport qualité prix
Inconvénients : Il faut prévoir de la place
Bon produit malgré qu'il faut prévoir de la place. Très facile d'utilisation et d'entretien, les trois fauves l'adorent.
Avantages : Maison de toilette très bien
Inconvénients : Il n'y en a pas
Bonjour, j'ai acheté cette maison de toilette pour mettre dans une autre pièce de la maison car j'ai déjà la taille en dessous .
Pratique , esthétique j'aime beaucoup