Maison de toilette Catit Jumbo de Catit

?
Looping

Avantages : pratique

Inconvénients : porte amovible avant

beau produit. Ligne esthétique. Original le couvercle semi ouvrant. Très pratique au niveau taille si l'on a plusieurs chats. Par contre, j'ai enlevé la porte amovible avant transparante car ce n'est pas recommandé pour les chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jolievenus

Avantages : sa taille

Inconvénients : le filtre que les chats peuvent grignoter

Très bon produit dans l'ensemble. par sa taille le seul soucis que je lui trouve c'est qu'il n(y a pas de protection pour le filtre car mes chats le grignote j'ai donc du le retirer ainsi que la porte car ils n'arrivent pas a ressortir

?
    Lisen

Avantages : Taille

Très satisfaite de cette maison de toilettes ! Elle permet aux chats d'être à l'aise, tout en étant très pratique pour le nettoyage avec la porte qui se replie sur le haut quand on l'ouvre.
    Elle est bien haute, ce qui permet de mettre une bonne couche de litière au sol, et cela évite en partie que les chats emmènent trop de litière à l'extérieur de la maison...

?
    Inka67

Avantages : La taille

Inconvénients : Le filtre

Le fait de ne pas devoir enlever tout le couvercle pour nettoyer est très pratique! Quand au filtre, mon dernier chaton prend un malin plaisir à l'enlever et à le jouer avec! Particules noir partout et j'espère pas nocive pour mes chats!

?
    steph23

Avantages : La taille

Inconvénients : Le manque d'esthétisme

Mes chats apprécient cette litière conçue pour les chats de grande taille.
    La grande largeur permet également que chaque chat ait son "coin" à lui.
    De plus, je cherchais une litière jointant parfaitement à l'arrière car mon mâle, même castré, pense qu'uriner équivaut à marquer, il ne s'assoit donc pas. Malgré cela, je n'ai aucun problème de fuite d'urine par l'arrière de la litière.
    Je mettrai peut-être un bémol quant à la résistance des fixations en plastique et à l'esthétisme du produit.

?
    krysto

Avantages : le prix

Inconvénients : le filtre

Superbe maison de toilette, par contre l'esthétique cela reste une maison de toilette.
    Le filtre charbon sur le dessus fait très bien son travail, mais j'ai un chat qui adore jouer avec....
    La bac est vraiment immense on peu y mettre 3 grand en même temps.
    L'accès est rapide est très très facile pour le nettoyage.

?
    sand

Avantages : Très pratique à nettoyer tous les jours grâce au dessus semi-ouvrant.

Inconvénients : Le filtre n'est pas assez protégé donc les chats l'enlèvent très facilement pour jouer avec !

Litière géniale.
    Très pratique sauf au moment du grand nettoyage (passage à la javel) car le bac est trop grand pour un évier et on inonde un peu le sol mais sinon aucun inconvénient !

?
    chaknock

Avantages : Taille

Inconvénients : les loquets des côtés

Bonne litière, spacieuse, et assez facile d’entretien grâce à l'ouverture du toit.
    Par contre les loquets de côté sont des fois un peu durs

• 137 commentaires sur 137

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus