Maison de toilette Catit Jumbo de Catit

?
Looping

Avantages : pratique

Inconvénients : porte amovible avant

beau produit. Ligne esthétique. Original le couvercle semi ouvrant. Très pratique au niveau taille si l'on a plusieurs chats. Par contre, j'ai enlevé la porte amovible avant transparante car ce n'est pas recommandé pour les chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    filoul

Avantages : sa taille pour grand chat

Inconvénients : la place qu il prend

avec un ragdoll autant voir les choses en grand alors j ai acheté cette maison de toilette en promotion a la jardinerie du leclerc pres de chez moi et mon chat en est satisfait. Je la trouve juste un peu imposante et il est vrai que je n avais pas l embarras du choix pour lui trouver une place dans la maison.

?
    gallou1

Avantages : grande taille

Inconvénients : epaisseur du fond de caisse trop fin donc ussure au bout de quelque temps

pratique du a sa grande taille et surtout pour la nettoyer mais la porte d entrée a tendance a effrayer mon chat et le fond de la caisse est trop fin donc ussure a cause de l urine

?
    Léon75

Avantages : La grande taille

Inconvénients : Plutôt moche

Nous avons acheté ce modèle pour notre chaton Maine Coon qui s'annonce être un très grand chat (> 10 kg). Il l'a tout de suite adopté et semble y être à l'aise !
    Le dessus de la caisse s'ouvre, ce qui est pratique pour nettoyer.
    Le bémol : vu qu'elle est grande, cette caisse est vraiment très encombrante (logique...), et son design est tout sauf discret.

Bon rapport qualité/prix.

?
    Angie2707

Avantages : Grande taille

Inconvénients : Difficulté pour trouver des sacs de protection

Cette litière n'est pas très jolie mais bien pratique. Nous avons changé notre ancienne litière par celle-ci car nous voulions un rebord assez haut pour que notre chat ne sorte pas plein de litière en grattant.
    La porte est pratique car elle se relève, ce qui facilite le nettoyage.

Je pense qu'il vaut mieux éviter de porter le bac à litière quand il est plein, ça me semble assez dangereux car je ne suis pas sûre que ça tienne vraiment bien.

Le gros point négatif pour moi, c'est qu'il est difficile de trouver des sacs adaptés à sa taille pour couvrir le sol de la litière, afin de faciliter son entretien.

?
    benbbb

Avantages : LA TAILLE XXL

Inconvénients : pas très belle

maison de toilette très bien conçu pour les gros chats qui peuvent enfin se retourner sans problème et pas besoin de ressortir à reculons

?
    Nizyeh

Avantages : Sa taille

Je cherchais une maison de toilette de grande taille pour mes gros gabarits. Celle-ci est parfaite. De plus, elle est très pratique. Pas besoin de retirer le couvercle pour enlever juste un petit pipi/caca, l'emplacement du filtre se soulève et donne accès à l'intérieur de la litière.

?
    bougres

Avantages : Très pratique

Inconvénients : aucun

J'utilise la même maison de litière pour mes deux chats, celle ci est spacieuse et très pratique pour son entretien.
    Le filtre est bien aussi, bonne solidité du produit.

?
    sekhmet368

Avantages : Discrète et pratique

Inconvénients : Aucuns

J'ai acheté cette maison de toilette car j'ai 3 grands chats et c'est beaucoup plus confortable pour eux de pouvoir se retourner et de rentrer entièrement dans la maison de toilette.

?
    Chanelah

Avantages : Prix

Inconvénients : Filtre à charbon

J ai toujours utilisé cette litiere pour mes deux maines coon qui est la seul a leur laisser assez d espace pour ce retourner a l interieur. Elle est très pratique il y a un système pour les netoyage rapide (la porte et une partie du toit ce rabattent sur le dessus pour un accès plus facile) et le systeme classique ou le bac et le toit se détachent pour les grands nettoyages. Elle est très solide et résiste bien au temps, en 4 ans je ne l ai changé qu une fois car ma petite nièce a cassé la porte en plastique qui est la partie la plus fragile. Concernant le filtre à charbon je ne le change vraiment pas souvent car la litiere est sur mon balcon couvert donc pas d odeurs.

?
    Helfyamstaff

Je vient tout juste d'acheter cette maison de toilette pour mes 3 loulous .
    Tout juste mise a la place de leur ancienne litière , ils ont direct etait dedans et ils ont l'aire d'adorer cette nouvelle caisse dans laquelle ils ont beaucoup d'espace .

Je suis totalement satisfaite de cet achat .

• 130 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus