Maison de toilette Catit Jumbo de Catit

?
Looping

Avantages : pratique

Inconvénients : porte amovible avant

beau produit. Ligne esthétique. Original le couvercle semi ouvrant. Très pratique au niveau taille si l'on a plusieurs chats. Par contre, j'ai enlevé la porte amovible avant transparante car ce n'est pas recommandé pour les chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MyrtilleTigrou

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Pas adapté pour les petits chatons

J'ai cette litière depuis que j'ai mon premier chat soit presque 2 ans et ce bac est parfait... Prix très abordable, assez grande pour deux chats. Est très pratique pour enlever les crottes quotidiennement. S'utilise aussi très bien sans le couvercle : le bac est assez haut, donc les chats n'en mettent pas partout lorsqu'elles grattent. La couleur de la litière est également joli. Vous pouvez facilement transporter la litière, le toit tient bien ! Bonne robustesse.

?
    Meladrenalyn

Avantages : Maison de toilette robuste et spatieuse

Inconvénients : Pas facile à manipuler dans les petits espaces

Cette maison de toilette est très solide et facile à entretenir. Malgré les coups de griffes répétés par les grattouillement des grains, le plastique reste en très bon état.

L'espace est grand, ma chatte de 3 ans peut circuler facilement à l'intérieur. Cependant, elle n'a pas apprécié la porte battante que j'ai enlevé. Je pense que le bruit de la porte et la taille de celle-ci ont pu la perturber (c'est une chatte très craintive).

La litière étant posée dans un recoin, il est un peu difficile de la manipuler pour la nettoyer (grande et lourde une fois les grains à l'intérieur).

Le pris est vraiment abordable pour tous les budgets, et c'est plutôt rare pour un produit de cette qualité.

?
    mnlp

Avec deux chat, une grande maison de toillette été inévitable, ils ont toute suite été, pratique pour nettoyé 'adore

?
    patongue

Avantages : solide

Inconvénients : aucun

Cette maison de toilette est très pratique, surtout si vous l'ouvrez régulièrement pour enlever les déjections.
    Je l'ai depuis quelques années et elle est assez solide.
    Elle ne laisse pas passer les odeurs.
    La taille est idéale pour les grands ou gros chats.
    Le prix est très abordable.
    Je recommande sans hésiter.

?
    loulou55800

Avantages : esthetique

Inconvénients : le prix

Très bon produit qui remplit parfaitement son rôle. mon chat à cette version. Celle ci lui convient parfaitement, il y est à l'aise

?
    indoanna58

Avantages : pratiques pour mon gros pépére

Inconvénients : les fermetures commencent à lacher au bout de 2 ans

Très bon produit qui remplit parfaitement son rôle. Un de mes chats est un gros mal de 6 kgs et la version normale lui était un peu juste pour entrer et faire son demi tour. Celle ci lui convient parfaitement, il y est à l'aise. Les fermetures sont fragilisés mais il faut dire que je lave et changent les litières entièrement tous les 10 à 15 jours donc forcement il y a de "l'usage"...

?
    tigrou2810

Très grande litière pour mon main , elle contient bien les odeurs et et est facile à nettoyer tres bien sinon rien a dire

?
    laureenza

Avantages : Elle est très esthétique

Inconvénients : Le prix

C'est une très bonne caisse, mais mon chat très caractériel en à très peur, il a peur de la peur et cela l'empêche d'aller dans la caisse, j'ai donc dû enlever la porte

?
    joseph

Avantages : grande capacité pour y accueillir un ragdoll

Inconvénients : pas de point faible

pas de problèmes particuliers avec ce bac, je suis même etonnée que les fermoirs soient en bon état encore

?
    stefiebibi

Avantages : Sa taille

Inconvénients : son esthétique

Très grande litière pour mon main coon ! elle contient bien les odeurs et et est facile à nettoyer !

• 120 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus