Maison de toilette Catit Jumbo de Catit

?
Looping

Avantages : pratique

Inconvénients : porte amovible avant

beau produit. Ligne esthétique. Original le couvercle semi ouvrant. Très pratique au niveau taille si l'on a plusieurs chats. Par contre, j'ai enlevé la porte amovible avant transparante car ce n'est pas recommandé pour les chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sandra.d.h

Avantages : Solide/Esthétique

Très bon produit, de part sa taille, sa solidité et son esthétisme!
    Contient bien les odeurs.
    Je recommande!

?
    wininie8

Avantages : Large

Inconvénients : fragilité de la porte

Litière pratique, esthétique.
    Un peu juste pour chats de races comme par exemple : Maine Coon...
    Assez solide sauf pour la porte qui casse rapidement

?
    CEYH

Avantages : Grande taille et prix raisonnable

Inconvénients : L'entrée un peu trop haute.

Produit très pratique lorsque l'on a plus d'un chat.
    Spacieuse, elle peut contenir une grande quantité de litière et le tout pour un prix des plus raisonnable.

?
    Sandrino

Avantages : Design

Inconvénients : La porte s'est cassée assez vite...

Une maison de toilette très bien pour les grands chats qui arrivent à y faire demi-tour. Facile d'entretien, la porte c'est cependant vite cassée, les charnières sont en plastiques un peu fin.

?
    HaziqahMeow2

Avantages : La taille de la caisse et la bonne rétention des odeurs.

Inconvénients : Le prix.

J'ai acheté cette maison de toilette pour ma maine coon de 7 mois, et j'en suis très satisfaite. Le bac de la caisse est très spacieuse (tellement qu'il faut un bon 10L voir 15L de litière pour bien le remplir) et combiner à une bonne litière elle retient parfaitement les odeurs sans aucun soucis ! De plus les attaches sur les côtés tiennent bien la caisse et la poignée sur le dessus permet de la déplacer sans aucune catastrophe.

?
    isa64

Avantages : Spacieuse et ouverture sur le dessus

Inconvénients : le prix peut-être.....

Cette maison de toilette est parfaite pour les grands chats.
    L'ouverture sur le dessus de la porte est parfaite pour retirer les déjections aisément.
    L'inconvénient vient d'un de mes chats qui fait pipi contre la paroi et cela passe sur les loquets de fermeture et coule dessous.
    Sinon rien à dire. Très solide.

?
    Laura5792

Avantages : Taille nickel pour les grands chats

Inconvénients : Pas de points faible

Cette maison de toilette est vraiment TOP
    Ayant un Maine coon il peut aller dans la litière sans problème de taille il a de l'espace

?
    MlleCaro

Avantages : Grande maison de toilette

Inconvénients : Aucun

Grande maison de toilette, adopté sans problème par tout mes chats. Idéale pour les grands chats qui se sentent à l'étroit. Facile d'entretien grâce à sa porte qui se soulève. Retiens bien les odeurs.

?
    Stella8770

Avantages : Très grande et solide

Assez grande pour qu'un chat de corpulence moyenne soit tout à fait à l'aise, je pense donc qu'elle convient aussi aux grands chats. Assez solide, elle résiste plutôt bien aux coups de griffes.

?
    nanou28200

Avantages : la grandeur

Inconvénients : aucun

maison de toilette tres grande et parfaite pour mes maine coon nettoyage facilité par le fait que la porte se rabat sur le dessus de la caisse je recommande vivement ce produit aux proprietaires de grands chats

• 110 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus