Maison de toilette Catit Jumbo de Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : super produit
grande maison de toilette, ce qui est super pratique quand on a plusieurs chats, avec 8 CHATS j'en ai acheter quatre et c'est suffisant, avant ça j'ai acheter plusieurs bacs et maison de toilette et j'ai enfin trouver l’idéal, je suis super contente, vraiment aucun regret.
Avantages : La taille et l'accès interieur
Inconvénients : Aucun
Tres bon produit et taille idéale pour grands chats. Il est très facile d'accéder à la litière pour l'entretien quotidien. Design agréable
Avantages : tres grande ce qui est ideal avec des grands chats
très bonne marque je possède beaucoup de produit de Cat It qui est de très bonne qualité dommage que il se lance pas dans le sable pour litière
Avantages : spacieuse
Inconvénients : .
tres belle litiere tres grande
mes chats adorent car ils ont plus d espace pour tourner bouger et faire leurs besoin a l aise donc parfait surtout qd on a plusieurs chats
Avantages : pratique
Inconvénients : ras
Produit hyper pratique
Le couvercle semi ouvrant est fort appreciable
Elle est assez grande pour plusieurs chats
Avantages : Bac avec des rebords suffisamment hauts
Super maison de toilette, mes chats l'ont tout de suite acceptée, ils s'y sentent à l'aise et la porte ne leur fait pas peur car elle se ferme doucement derrière eux. J'ai prévu d'en acheter une ou deux autres (8 chats...)
Avantages : Excellente ! Superbe qualité
Je l'ai acheté pour ma minette qui l'aime beaucoup ! Très spacieuse pour elle toute seule, elle peut se retourner facilement dedans. Belle qualité, je l'ai depuis deux ans et toujours aussi impeccable, très solide. Pratique à nettoyer, vraiment très contente !
Avantages : tres grand
Ayant 3 chat cette litiere est parfaite assez grand pour un prix interessant de plus on peu changer le filtre
Avantages : grande taille
Inconvénients : je n'en vois pas ! pourrait être plus jolie !
Tres bonne contenance pour mes deux chats !
et solide, la porte tient bien et elle est facile à nettoyer
Avantages : Grande litière
Très grande litière pratique d'utilisation et solide. Cela fait trois ans que mes chats l'utilisent et malgré un nettoyage hebdomadaire, elle est impeccable.