Maison de toilette Catit Jumbo de Catit

?
Looping

Avantages : pratique

Inconvénients : porte amovible avant

beau produit. Ligne esthétique. Original le couvercle semi ouvrant. Très pratique au niveau taille si l'on a plusieurs chats. Par contre, j'ai enlevé la porte amovible avant transparante car ce n'est pas recommandé pour les chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elina

Avantages : super produit

grande maison de toilette, ce qui est super pratique quand on a plusieurs chats, avec 8 CHATS j'en ai acheter quatre et c'est suffisant, avant ça j'ai acheter plusieurs bacs et maison de toilette et j'ai enfin trouver l’idéal, je suis super contente, vraiment aucun regret.

?
    Tatobleu

Avantages : La taille et l'accès interieur

Inconvénients : Aucun

Tres bon produit et taille idéale pour grands chats. Il est très facile d'accéder à la litière pour l'entretien quotidien. Design agréable

?
    chipie breizh

Avantages : tres grande ce qui est ideal avec des grands chats

très bonne marque je possède beaucoup de produit de Cat It qui est de très bonne qualité dommage que il se lance pas dans le sable pour litière

?
    sab46

Avantages : spacieuse

Inconvénients : .

tres belle litiere tres grande
    mes chats adorent car ils ont plus d espace pour tourner bouger et faire leurs besoin a l aise donc parfait surtout qd on a plusieurs chats

?
    nanou1231

Avantages : pratique

Inconvénients : ras

Produit hyper pratique
    Le couvercle semi ouvrant est fort appreciable
    Elle est assez grande pour plusieurs chats

?
    Nenette1427

Avantages : Bac avec des rebords suffisamment hauts

Super maison de toilette, mes chats l'ont tout de suite acceptée, ils s'y sentent à l'aise et la porte ne leur fait pas peur car elle se ferme doucement derrière eux. J'ai prévu d'en acheter une ou deux autres (8 chats...)

?
    Thandi17

Avantages : Excellente ! Superbe qualité

Je l'ai acheté pour ma minette qui l'aime beaucoup ! Très spacieuse pour elle toute seule, elle peut se retourner facilement dedans. Belle qualité, je l'ai depuis deux ans et toujours aussi impeccable, très solide. Pratique à nettoyer, vraiment très contente !

?
    rosia

Avantages : tres grand

Ayant 3 chat cette litiere est parfaite assez grand pour un prix interessant de plus on peu changer le filtre

?
    tartineaukiri

Avantages : grande taille

Inconvénients : je n'en vois pas ! pourrait être plus jolie !

Tres bonne contenance pour mes deux chats !
    et solide, la porte tient bien et elle est facile à nettoyer

?
    keki13

Avantages : Grande litière

Très grande litière pratique d'utilisation et solide. Cela fait trois ans que mes chats l'utilisent et malgré un nettoyage hebdomadaire, elle est impeccable.

• 100 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus