Maison de toilette Catit Jumbo de Catit

?
Looping

Avantages : pratique

Inconvénients : porte amovible avant

beau produit. Ligne esthétique. Original le couvercle semi ouvrant. Très pratique au niveau taille si l'on a plusieurs chats. Par contre, j'ai enlevé la porte amovible avant transparante car ce n'est pas recommandé pour les chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • ?
    ambre6764

Avantages : Remède aux pipis partout

Inconvénients : Nécessité de déboiter tout le haut pour pouvoir nettoyer la litière

Grâce à cette maxi maison de toilette, notre minette a stoppé ses pipis partout, sur les lits, couettes, pile de vêtements, plaids.
    Elle a bien plus de place désormais et visiblement s'y sent mieux maintenant puisqu'elle y fait tous ses besoins.

?
    scapa84

Avantages : Grande

Inconvénients : Rizn

Très grande caisse pratique et très agréable , bonne poignet pour la portée , et pratique pour la fermer ,rien a dire sur ce produit , beaucoup d espace

?
    Mahitabe

Avantages : Grande et confortable pour les chats

Inconvénients : Aucun.

J'ai changé de bac à litière pour une plus grande, je ne regrette pas, ce bac est très confortable et mon chat se sent plus à l'aise. Je recommande vivement sans hésiter !

?
    Wanya

Avantages : Grande taille et facilité d'ouverture

Inconvénients : Le filtre en charbon spécial

Maison de toilette parfaite pour un chat de 10 kilos. Spacieuse et se nettoie facile grâce à son attache sachet.
    Le prix est dans la moyenne pour des maisons de toilette de cette gamme.

?
    Celcha

Avantages : Grande taille

La grande taille de cette litière est top ! Avoir un filtre à charbon pour les odeurs c'est bien aussi. L'ouverture est facile pour le chat, et pour le nettoyage pour le maître aussi. Une fois vidée elle est facile à démonter et laver.

?
    Marie ki

Avantages : Bien pour une maison de toilette de chat faisant près où plus de 5kg

Inconvénients : Le filtre en charbon qu'on ne trouve pas partout

Bonjour,cette litière est pratique et elle est de la bonne taille si votre chat aime avoir de la place pour faire ses besoins où s'il fait 5kg où plus!Sachant qu'il faut 1 litière de plus que vous n'avez de chat c'est un bon compromis ni trop grande ni trop petite et de bonne qualité(le plastique tient le coup à beaucoup de griffures quand même!)Très bon rapport qualité/prix je recommande!

?
    sosso42

Avantages : une taille grande

Inconvénients : le prix

Une maison de toilette juste comme il faut pour mon chat qui fait 8 kilos passés, il rentre dedans et en ressort facilement. elle est robuste et plait à mes chats c'est le principal, le prix reste cher mais elle les vaut

?
    Jonathan chat

Avantages : La taille

Inconvénients : Esthétique

La maison de toilette par excellence !
    Après en avoir essayé plusieurs, j'avais toujours un de mes chats qui faisait devant la maison de toilette, j'ai alors cherché une litière XXL et celle-ci est parfaite ! Peut-être pas très jolie, bon, en soit pour moi c'est pas le plus important. Quoi qu'il en soit depuis je n'ai plus de petit caca devant alors je suis ravie !

?
    brijou86

Avantages : Agréable pour les animaux car spacieuse

Inconvénients : Aucun

Très bon produit à prix très attractive. Elle est spacieuse, les chats adorent. Elle se nettoie facilement.

?
    topdan

Avantages : Très bon prix pour la taille

Inconvénients : Couleurs et porte pas très fluide

Acheter cette litière, car nous avions adopté un Main-coon, et on a anticipé pour sa taille adulte. Niveau taille, c'est exactement ce qu'on attendait.
    Très content vu son prix. Dommage que la porte s'accroche un peu sur les côtés donc elle ne se referme pas complètement après chaque passage du chat. Dommage qu'il n'y a pas plus de choix de couleurs.

• 10 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus