Fontaine Cat Mate 2L

?
Gwen17

Avantages : Résistante

Inconvénients : Entretien

Fontaine très résistante, silencieuse, adapté aux chats et petits chiens .
Eau fraiche et filtrée .
Petit inconvénient le nettoyage, la fontaine retient beaucoup le calcaire

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Daphnis

Avantages : Silencieuse

Inconvénients : Nettoyage un peu difficile à cause de la forme

Achetée il y a 2 ans pour ma vieille minette qui a les reins fatigués et qui boit beaucoup, cette fontaine est aussi très utile à ma deuxième minette plus jeune mais aveugle qui s'oriente vers la fontaine grâce au petit bruit très discret du moteur. Je change le filtre régulièrement et jusqu'à présent, quand le moteur s'arrête, je me contente de le démonter et de mettre les petites pièces dans le vinaigre pour détartrer et il repart à chaque fois, je n'ai pas encore eu besoin de le changer. Seul point négatif, la forme qui rend le nettoyage un peu compliqué, certains endroits sont difficiles d'accès pour le nettoyage.

?
    sandrine81

je trouve que c'est un produit pratique, je n'ai pas besoin de toujours remplir la gamelle d'eau pour mon chat, elle se regule toute seule pendant la journée elle boit autant qu'elle veut en petite quantité

?
    Lyhnu

J'ai changé une fois la pompe. Fontaine très silencieuse et appréciée de ma chatte qui boit à toutes les hauteurs.

?
    Kya32

Avantages : Eau fraîche et fontaine silencieuse

Inconvénients : Aucun

Fontaine qui a permis à mes chattes de renouer avec l'eau.
    Elle est silencieuse, l'eau reste toujours fraîche et bien filtrée.
    Pas compliquée à nettoyer, elle est parfaite surtout quand on voit son prix.

?
    Garfield83

Avantages : produit très silencieux

Inconvénients : aucun

Mon chat voulait boire uniquement au robinet. Depuis que j'ai acheté la fontaine, il se régale et ne me fait plus gaspiller d'eau. Elle n'est pas très chère et est très silencieuse, mon chat et moi en sommes ravis.

?
    harijoy

Avantages : Facilite pour faire boire le chat. Grace aux differents endroits pour attraper l'eau.

Inconvénients : L' entretuen est pas facile et le moteur est a change au bout d'1 mois

Tres bon produit. Mes chats adorent boire a cette fontaine. Le chien egalement. Le filtre est a changer tout les mois. Sur zooplus le prix est interressant. J 'ai fait une bonne action ce jour la pour mes chats

?
    YunieOerba

Avantages : Tout sauf...

Inconvénients : Le plastique

Cette fontaine m'a été conseillée par une amie et je ne regrette pas.
    Mon chat l'a vite adopté et ne s'en passe plus !
    Cette fontaine est très silencieuse et son prix est très intéressant. Le seul truc qui me chagrine, c'est la matière plastique mais bon, on ne va pas chipoter... L'entretien est très aisé : on peut la mettre dans le lave-vaisselle.
    Je recommande ;)

?
    Emma028

Mon chat voulant boire seulement que dans la baignoire j'ai donc voulu acheter cette fontaine hélas après une semaine il y va très peu et ne l'a toujours pas adopté et réclame encore l'eau de la baignoire..

?
    sandy63

Cette fontaine est très silencieuse, mais 4 chats l'on vite adopté ! Ils aiment jouer avec ! Et j'ai l'impression qu'ils boivent plus avec la fontaine qu'avec la gamelle

?
    Anis

Avantages : Produit complètement adopté par mon chat

Inconvénients : Entretien très fréquent

Produit très rapidement adopté par mon chat. Il boit beaucoup plus qu'avant. L'entretien est facile car les éléments (hors pompe) passent au lave-vaisselle. Seul petit bémol : l'entretien trop fréquent (poils tombant dans la fontaine)

• 90 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus