Fontaine Cat Mate 2L

?
Gwen17

Avantages : Résistante

Inconvénients : Entretien

Fontaine très résistante, silencieuse, adapté aux chats et petits chiens .
Eau fraiche et filtrée .
Petit inconvénient le nettoyage, la fontaine retient beaucoup le calcaire

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    oceane76

Avantages : bon produit

Inconvénients : le nettoyage

Bonne fontaine à eau, cela fait longtemps maintenant que je l'utilise pour mes trois chats. Ainsi, ils ont toujours de l'eau fraîche à disposition ! Le seul point négatif est le nettoyage, mon eau est très calcaire aussi la fontaine s'entartre assez vite et le plastique au fil des années s'est abîmé à cause de cela mais j'en ai tout de même racheté une autre. Les pièces sont changeables (la pompe et le filtre). Fontaine assez silencieuse, pas spécialement esthétique mais l'on passe outre puisqu'elle est pratique et possède une bonne capacité.

?
    gallinna

Avantages : Jamais à cours d'eau.

Inconvénients : Aucun

Très pratique si on ne fait pas attention au volume d'eau dans une gamelle classique. De plus si l'on s'absente une journée notre chat a toujours de quoi se désaltérer

?
    LAKOTA

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'entretien

Produit idéal ma chatte et mon chien adorent. Permet de boire régulièrement une eau toujours fraîche. Le seul inconvénient est son entretien surtout si on a une eau très calcaire. Ravie de ce produit.

?
    Chris06400

Avantages : mes 5 chats adorent.. je met des glaçons l été er l eau reste fraîche

Inconvénients : la fiabilité

Déçu du produit.. Acheté en mai 2017 .. La pompe a lâché en nov 2017... Dommage mes 5 chats adoraient

?
    gibbsotis

Avantages : silencieuse t facile d'entretien

Inconvénients : aucun

mes chats l'adorent. incite les chats à boire car l'eau est toujours propre grâce au filtre et la petite cascade plait beaucoup aux chats . la fontaine est très silencieuse et plutôt de bonne qualité. Entretien simple si il y a un peu de calcaire elle se nettoie tout simplement avec un peu d'eau et de vinaigre blanc et elle redevient comme neuve.
    cela fait 6 mois que je l'utilise et aucun problème.

?
    Anonymous

Avantages : Silencieuse

Inconvénients : Endroits difficiles à nettoyer

Ni moche, ni belle, cette fontaine est pratique et silencieuse. Si l'on prend la peine de démonter la pompe pour la nettoyer au vinaigre blanc, elle dure longtemps (1 an). Les petits recoins, notamment les rainures du flitre, sont difficiles à atteindre pour nettoyage. Je pense que le filtre pourrait être optimisé, surtout pour le nettoyage.
    Bilan : bonne fontaine à eau, je recommande !

?
    Mordollwen

Avantages : Sa forme

Inconvénients : La pompe s'abime vite

Ayant essayé plusieurs fontaines pour animaux, j'aime particulièrement celle-ci. Elle ne prend pas de place, l'eau n'éclabousse pas et elle ne fait pratiquement pas de bruit. Son prix est quant à lui plutôt abordable. Le principal soucis c'est la pompe qui ne tient pas plus de 3-4 mois, même en y faisant attention. Heureusement que pour cette marque, il existe des pompes de remplacements.

?
    Natitheo

Avantages : Le prix

Inconvénients : aucun

Se produit est très facile a s'entretenir et à un réservoir 2 L qui permet de pas le remplir tout les jours sa gamelle.
    Rapport qualité prix sa le vaut

?
    Caramel83

Avantages : pratique

Inconvénients : auc

La fontaine permet a mon chat de boire une eau toujours fraîche et agréable.
    Idéale pour inciter votre animal à boire avec ses différentes hauteurs, elle sera autant amusante que source de bien-être !
    Son eau en mouvement permanent sera chargée d’oxygène et grâce au filtre interne à charbon, l’eau sera débarrassée des bactéries et des impuretés éventuelles telles que les poils et autres poussières.

?
    seba28

Avantages : eau fraiche

Inconvénients : néant

le chat avait un peu peur au début puis ensuite il s'est habitué
    L'appareil ne fait pas trop de bruit

• 80 commentaires sur 137

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus